Bon, à voir je suis la seule Noob Suisse sur ce site.
Triste, mais pas grave 
Je vais donc vous faire part de la magnifique journée que j’ai vécu à Polymanga.

En ce jour du 19 avril de l’an de grâce 2014, mes amis et moi-même nous sommes rendus au Centre qui accueillait la manifestation. Bien que le temps fût un peu mitigé, les rencontres promettaient d’être hautes en couleurs et à peine fumes-nous arrivés que nous nous sommes retrouvés mêlés à bon nombre d’individus étranges et fascinant.
Ici les personnages de jeux vidéo
, mangas
et autres univers fantastiques
se mélangeaient aux visiteurs parfois surpris par ce qu’ils voyaient.
Après quelques pas, nous avons été pris en chasse par une horde armée de panneau « Free Hugs »
que nous n’avons réussi à semer qu’au prix de nos vies car je perdis alors deux de mes compagnons. En manque de pierre de résurrection, je me suis alors mise en quête d’en trouver, mais il y avait tellement de monde que je perdis vite courage.
C’est alors que
Jack Céparou surgit derrière moi en gesticulant comme un pauvre diable. Sans mot dire, il tira un étrange tissu de sa pochette et s’y moucha avant de me le tendre. Tenant le bout de tissus du bout des doigts avec dégoût, je me fis fort de lui demander ce qu’il voulait de moi, mais il avait déjà disparu. Je pris alors mon courage à deux main (enfin, plutôt le bout de tissu) et remarqua alors qu’une étrange carte s’y était collée.
Suivant ses indications, je me suis alors retrouvée devant le stand de Noob où Gaia m’accueilli avec un splendide sourire
qu’elle me factura 10 Euros par la suite.
Juste à ses côtés se trouvait T-Man que je n’osais pas trop approcher de peur de le déranger,
ce qui n’a pas manqué.
Heureusement pour moi, ma Lulu me retrouva enfin et T-Man tomba de suite sous son charme. 
Il s’en est d’ailleurs fallut de peu pour qu’il laisse tombé l’équipe et parte avec cette bouleversante créature, mais les membres de Noob se sont unis pour lui faire entendre raison
et leur pouvoir de persuasion fut d’une telle puissance qu’il reprit instantanément ses esprits. L’équipe à nouveau soudée était prête à partir pour de nouvelles aventures.
J’aurais encore tant de choses à dire sur cette journée, mais il me faudrait alors en faire tout un roman. Je vais donc m’arrêté là en vous invitant à venir à Polymanga l’année prochaine. Pour vous donner envie, voici quelques photos de costumes.






Je remercie encore chaleureusement toute l’équipe ainsi que les membres présents pour tout ce qu’ils ont fait et leur gentillesse et je vous souhaite vraiment de pouvoir réaliser tous vos rêves et projets.
PS: Je suis désolée pour la qualité de certaines photos.