Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?
Sondage officiel n°2 ! |
118 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ?
Sparadrap
Arthéon
Oméga Zell
Gaea
Ivy
Couette
Golgotha
of course ! Un noob sauvage apparaît en Olydri |
|
voté pour sparadra. Il est tellement attachant :) Souteneur de web série :) pour les curieux => http://apvl.ch |
|
Sparamoule et Golgota ! (excusez-moi si j'ai fait des fautes dans les prénoms :)) |
|
Perso moi c'est Sparadra mon perso préféré of the dead pour son petit côté naïf et sa facheuse tendance à demander à tout le monde de rentrer dans sa guilde |
|
j aimais pas du tout sparadra au début mais je trouve que le personnage a bien evolué, malgré tout je prefere ivy |
|
J'ai voté en faveur d'Ivy. |
|
Arthéon je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
Un petit vote pour Sparamoule Eh ! Salut ! Tu ne veux pas entrer dans ma guilde ? |
|
J'ai voté Sparadrap pour sa bonne humeur, ses idioties, sa gentillesse, sa naïveté (Enfin est-ce vraiment un compliment d'ailleurs?!) ... Have a dream. |
|
Moi j'adore couette et son côté enfantin. Et salut... tu veux être mon ami ? |
|
C'est un peu dur a choisir car il sont tous leur caractère assez marant ^^ Édité le 03 July 2014 - 19:02 par Revanwarior |
|
J'ai hésité... entre Arthéon, parce que fan' de RP, rôliste, toussa toussa et Ivy parce que (très) mignonne, ingénieuse, et bourrée de potentiel (peut être même plus que Zell ? ) |
|
parce qu'il sait jouer HL ^^ GhorGhorBay2142 |
|
Sparadrap président !!!! |
|
Golgotha elle fait pas partie de la guilde noob d'abord Néogicien niveau 48, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 1828 |
|
BAAAASTOOOOOOOOOON !!!!!!!! |
|
Couette. L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Golgotha est le personne qui me fait le plus rire P'tit site pour mes JDR : https://www.my-name-generator.com/ |
|
118 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?