dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Billetterie pour l'avant première au grand rex
Avant première du premier film noob à paris |
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Question simple : Quand (environ) et où seront mis en vente les billets ? A quel prix ?
|
|
M'est avis que les 2500 vont laisser des gens à la rue sauf si le prix est élevé. Je suis un Magicien http://www.youtube.com/watch?v=piqYO0vxoE4 |
|
Hey ! 2500 c'est beaucoup quand même ^^ Et puis il faut enlever les 3/4 des gens tous simplement car ils n'habitent pas à Paris, il y a les personne de 8-16 ans dont les parents ne voudront peut-être pas et enfin ceux qui ne voudront juste pas venir pour la simple raison qu'ils l'auront à disposition gratuitement 2 semaines après :-) Donc même si le prix est bas, je pense qu'il n'y aura personne à la rue |
|
je ne suis pas de cet avis perso je pense que ca ne sera pas assez aussi :p quand on voit la taille de la communauté |
|
Bon de toute façon, fabien n'est pas du genre à vendre plus de places que prévu et je pense que toutes les personnes présente ici sont de grand fan et n'hésiteront pas une secondes à sauter sur la billetterie |
|
j avoue que ca fait une trotte mais que j y pense depuis un moment |
|
moi perso je suis majeur, j'habite a 3/4 d'heure en train de paris donc je n’hésiterais pas une seconde! Yusukeos, Berserker de l'éternel - 64eme au classement individuel "Sous le regard de l'éternel, j'accomplirais ma mission. Pour notre terre et le peuple originel, je serais son champion. La puissance de ma rage sera votre sanction!" |
|
ce sujet n'aurait pas plus ça place sur la partie forum normal? briseur de rêve |
|
Si ca se passe en semaine, le probleme sera moindre (et encore). Mais si c'est en week-end, les 2500 seront effectivement très vite atteints, et beaucoup de gens seront capable de faire le déplacement vers Paris (moi le premier). |
|
A ce propos, le fait de passer au Grand Rex est génial, mais par pitié pour les 56 millions de provinciaux que compte ce pays, faites ça un samedi, pour qu'on puisse venir !
|
|
Et bien moi, c'est sur que je préférerai le faire un samedi car habitant Montpellier, c'est pas un vendredi soir après les cours que je vais faire 7h de trains ^^ Donc bon c'est vrai que le faire en semaine éviterais un guichet fermé au bout de 4h mais je pense qu'il serait plus juste de le faire un samedi comme ça tout le monde pourrait venir même si ils devront ce presser ^^ |
|
Je suis sur que suivant la date et le prix des places il peut facilement y avoir de quoi remplir deux fois la salle. |
|
Papewaio a écrit :Si, j'suis juste tellement a fond sur le premium que ... c'est venu tout seul xD Puis s'il lache l'info ici, ca sera une info premium :D Et +1 pour le samedi, histoire que je puisse descendre de belgique ;-) J'suis a peut près sur de réverver 4 places direct :P
|
|
Willhyu a écrit : tu n'auras pas le dvd avant de tous façon. le grand rex va être une avant première. et a pikadrien. fabien a bien marqué en 1er que c’était pas premium briseur de rêve |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité