dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Sparadrap contre Arthéon
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut à tous, Édité le 04 February 2014 - 00:02 par Lili_Chwan Motif : Fautes de frappe |
|
Le combat est plus raconté dans le roman 4. Tout n'est pas racontable à travers la web-série et les autres supports sont là pour palier aux contraintes du format vidéo utilisé et aux moyens techniques de l'équipe. Lili, Noob Dev' Communication |
|
bon vue le spoiler tu a oublié l epilogue de la saison 5 aussi ma chere lili Édité le 04 February 2014 - 00:14 par Ezioleonard
|
|
Effectivement il y a également le début de saison. je ne suis pas infaillible ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
on t aime quand meme
|
|
Ezioleonard Gaea déesse salvatrice tu es sur moi je l aurais plus vue en démone de l avarice et des coup tordu ^^ |
|
tu me fend le coeur joe Édité le 04 February 2014 - 15:21 par Ezioleonard
|
|
Bas de mon point de vue c était plutôt un compliment. Édité le 04 February 2014 - 18:01 par Joe1301 |
|
Tant que Sparadrap ne se bougeras pas les fesses , cela sera un non match ... et je pense qu ' Arthéon n ' a pas encore tous lâché ....loin de la |
|
Concernant cette partie, je signale que le prologue n'est pas disponible sur le Replay TF1. Ce qui fait bizarre tout de même quand on poursuit la série dessus. |
|
C'est vrai que j'aurais bien aimé voir ce combat même si le fait que ces deux-là s'affrontent me fasse beaucoup de peine. Comme pour l'instant je ne regarde que la web-série, je ne sais pas encore comment ca s'est passé. Il va vraiment falloir que j'explore les autres supports car je suis vraiment devenu addict :)... |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sparadrap contre Arthéon