Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 7 sur 43 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 43 |
tien tu t'est inscrit toi euh y a pas un y a ton pseudo |
|
a oui flute |
|
voila ce que vous vouliez.ce sera 40 crédits je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
ah voila merci |
|
c'est pour moi tête de ton |
|
Zazoit dégustait sa commande tout en lisant un Grimoire: Rocca lancea.Par inadvertance il dit Cette incantion Édité le 04 February 2012 - 20:19 par Zazoit |
|
*coupe la route*hop hop hop.où tu comptais aller?d'abord tu ramasse les morceaux et après tu paie les 100 000 crédits que j'ai dépensé pour ce miroir(il a appartenu à moryline manroe) je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Gloups !...Euh...J'allais au toilette... C'est pas par là ?...Gloups ! dit Zazoit avec un ton pas très convaincant tout en revenant vers le miroir Édité le 07 February 2012 - 12:44 par Zazoit |
|
Met-les a la poubelle. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
D'accord ! et Zazoit se dirigea vers la poubelle.En y allant il vit une affiche "cherche serveur Homme ou Femme" |
|
oui.Le proprio c'est Oméga Zell et en fait il veut pas de femmes. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
d'accord c'est où pour postuler ? |
|
Parle en au forgeron qui se trouve de l'autre côté du village.Et pendant que tu y es,j'ai perdu un tonneau de bière.Peux tu m'aider? je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
salut Édité le 12 February 2012 - 11:34 par Vegeto |
|
Je vais postuler et vous ramener votre tonneau dit Zazoit à l'aubergiste |
|
Allez 167 pastis un pour chaque message allez |
|
Ca en fait 168 avec le mien je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
BA PLUS DE MESSAGE PLUS DE PASTIS !!!!!! |
|
zazoit entre dans le bar il porte un tonneau : |
|
merci d'avoir pris mon tonneau de vin.En récompense je te donne...UN TONNEAU DE VIN je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
851 réponses - Page : 7 sur 43 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B