Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
le blog de Gaea n°6 : Les jeux d'rôles
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et voilà , vous l'attendiez et le réclamiez depuis un certain temps, voici le nouvel épisode du blog de Gaea. Édité le 13 January 2014 - 21:59 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je le trouve moins inspiré que les précédents. |
|
J'ai dû assister une fois dans ma vie à une partie de jeux de rôles et ça ressemblait un peu à ça. |
|
Je suis a 100% d'accord avec la dernière phrase de Gaéa. Y a une malédiction qui règne, toutes mes parties de JDR (et je suis pas toujours MJ), on a jamais dépassé le 4eme scénar ! la loose, quoi ! |
|
Je n 'est ni amorcé un sourire , ni ris ... les premiers était réussi , juste par certain coté , mais celui semble forcé |
|
Je pense que la caricature était un peu trop forcée et du coup les rôlistes ne s'y retrouvent pas et pourtant en général on a une bonne dose d'auto-dérision ^^ Ça donne une image d'un peu bâclé. |
|
Moi, je me suis bien marré en visionnant ce nouveau blog de Gaea ! |
|
J'ai adoré ce blog de gaea, elle a vraiment un réel talent d'actrice et ses acolytes sont pas mal non plus! Je suis une noob soyez indulgentil !! |
|
les partie de jeu de rôle qui finisse mal... |
|
Je suis désolé de relancé ce post, mais le gros taunt qu'il y a eu sur sparadrap était juste énorme à mon goût et le style SteamPunk que dire de plus c'est magique comme style. Moins tu dors plus tu deviens fort |
|
pseronnelement, j'ai bien aimé bien que l'introduction devait être effectivement un peu longue, mais ca me rappel de bon souvenir |
|
Moi, j'adore !!! Lorsque nous sommes oubliés, nous cessons alors d'exister !!! |
|
Aquand la suite ! |
|
vivement la suite |
|
j'ai cru voir quelque passage de ma première fois |
|
Je n'ai fait qu'une partie de JDR (en dehors des livres dont vous êtes le héros) et cette vidéo m'a rappelé comment c'était déroulé la partie. |
|
Que de bons moments vivement la suite Oeufs oui !!! |
|
une nouvelle fois trés bon épisode ^^ |
|
Je l'avais vu et j'ai adoré ! J'ai hâte au prochain pour voir ce qu'elle va nous imaginer encore ! |
|
Tellement vrai ce qui est dis dans la vidéo xD |
|
Bien d'accord avec la conclusion :p |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Blog de Gaea le blog de Gaea n°6 : Les jeux d'rôles