Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les prénoms et noms des joueurs
Suppositions & Propositions |
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Les joueurs d'Horizon possèdent tous un vrai nom et un vrai prénom IRL, c'est un fait avéré. On en connait certain: Max Middle, Gabrielle Jolivet, Antoine Gibbs, Morgan Lavande, Thomas et Kévin Lepape, Robert Dumoulin et j'en passe... Mais les autres? Amaras? Précieux? Rubis? Elyx? Nazetrîme? Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/ |
|
Si Saphir et Rubis ont toutes les deux des pseudos de pierres précieuses, imaginons que leurs prénoms IRL suivent la même logique : la soeur de Pénélope (mythologie grecque) s'appellera Cassandre, Hélène, ou Melissa IRL. Ou alors carrément Clytemnestre (mais là, un prénom pareil, c'est de la maltraitance). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Puisque Amaras à déjà été numéro 1 c'est normal qu'il tente de reconquérir son titre. Tout numéro 2 fais toujours son possible pour devenir numéro 1. Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/ |
|
On a pensé la même chose, toi et moi, pour ce qui est de Valentin... Pour Elyx, je trouve surtout marrant que les massages faits à un avatar, donc un personnage virtuel, soient efficaces pour calmer un joueur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai moi-même réfléchi à la question. Mon système personnel est de supposer, jusqu'à preuve du contraire, que les joueurs portent le même prénom que l'acteur qui joue le personnage. Par exemple, je surnommais la joueuse d'Ivy "Johanna" avant d'apprendre qu'elle s'appelait Fanny, la joueuse de Couette s'appelait Manon etc... Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Le problème est que AUCUN joueur ne porte son prénom d'acteur dans la série. Donc quartier libre pour inventer les noms IRL des joueurs, dans un sens. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour Valentin, il s'agit peut être d'un violeur. |
|
Certains patients des hôpitaux psy y sont pour dépression. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour Valentin il n'était peu être pas comme ça avant. Édité le 26 July 2014 - 19:40 par Heretoc Motif : Suppression de l'instant poésie |
|
bon : Elyx est schizophrène dangereuse ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Qu'est-ce que tu entend par schizophrène? |
|
Le dédoublement de personnalité n'est pas de la schizophrénie, et inversement. C'est un amalgame souvent fait, mais en cours de psy, on te montre bien les différences. |
|
N'étant pas psy, j'ai peut-être employé le terme de schizophrénie à tort. Disons qu'Elyx peut avoir des accès de violence qui l'obligent à des internements ? (je ne bosse pas du tout en milieu médical, donc gros risque d'erreur) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Malheureusement je mes cours ne commencerons qu'en septembre |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Les prénoms et noms des joueurs