Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (102 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !

Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !

41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

RE: Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !
le 07 May 2013 - 23:10

Moi, je le verrais plutôt guerrier du crépuscule pour faire comme Fantôm. Après tout, Fantôm étant son modèle, j'ai du mal à l'imaginer ne pas vouloir faire comme lui.
Pour ce qui est du Healer, quand je vois le caractère assez impulsif du personnage, je pense pas que ça lu conviendrait, ni qu'il aie envie d'être healer, et encore moins qu'il soit fait pour ça.

When you wish upon a star
Makes no differences who you are
Anything your heart desires will come to you.

Nekochan
Sujet: 1
Hors-ligne
le 08 May 2013 - 16:31

Il peut pas heal tous simplement car ce qu'il aime avant tout , c'est faire du gros DPS

Taine
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
le 09 May 2013 - 11:52

Bonjour. L'évolution de omegazell dependra si elle est sérieuse ou non déjà. J'explique :

Il pourrait faire le donjon pour débloquer la classe légendaire mais au moment du choix être deconcentrer par un élément genre un femme surgissant tel gaea ou autre etc. Et donc choisir ca classe apres un dialogue purement macho par exemple meme en etant healer je serai meileur que toi etc etc

Soit de maniere serieuse et la moi oui je le voix plus suivre les traces de fantom en guerrier du crepuscule ou classe apprrochant (exemple de scenario, famtom battu par spectre et pour defendre le top classement de l'empire il debloque ca classe legendaire et va affronter spectre pour defendre l'honneur de son idole).

De même je pense que ca sera fait serieusement le choix suite au conseil de saphir mais que surtout omega zell aura une evolution de euh caractere en creeant un reroll pour se defouler sur la gente feminine comme lui dit ystos et sera avec son perso niveau 100 joueur haut level...

Ps. Petit spoil roman 4 :

mais je pense que le joueur du livre 4 ayant signe pour la re creation de la guilde noob c'est lui.

Voila mon avis. Désolé pour le pavé.

Édité le 11 May 2013 - 19:51 par Llewellyn
Motif : mise en place de la balise spoiler

Allo tu es dans l'empire :curseur-empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... :ivy-2

Yehonantar
Hors-ligne
le 09 May 2013 - 18:15

Personnellement, je pense qu'il se pliera au choix de Saphir. Il idolâtre la guilde Justice, et il sait qu'il doit également se mettre Saphir de son côté pour en être un membre à part entière. Il a beau être misogyne lvl 100 légendaire of the dead, il lui arrive de réfléchir suffisamment pour comprendre que son intérêt est de suivre les conseils de Saphir quand elle lui en donne.

Donc oui, je parie qu'il débloquera une classe légendaire (même si je pense qu'il aura un mal de chien et que ce sera mis en scène de façon comique), et vu son adoration pour Fantöm, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il fasse guerrier du crépuscule.

Édité le 09 May 2013 - 18:16 par Samcro
Samcro
Hors-ligne
le 10 May 2013 - 19:31

Perso je pense que Elementaliste affilié a l'air est la meilleure possibilité compte tenu de son caractère avec une petite option sur berserker spé DPS
Et bien sur je le vois aller dans le crepuscule.
En passant je ne comprend pas pourquoi les autres membres de la guilde justice n'ont pas debloqué de classe legendaires

Tellalas
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 11 May 2013 - 13:26

Ils ne l'ont pas débloqué parce qu'en fait....c'est trop dur. Déjà, il faut avoir une classe qui puisse se soigner et en plus être un pro du combat avec des monstres.
Après, je me demande vraiment comment Zell va faire pour aller jusqu'au bout...

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne
le 15 May 2013 - 18:39

Tout d'abord je tien à préciser Je vous l'avez dis (fierté personnel) remember :http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=838
Ensuite je pense contre toute attente que zell ne sera pas ni de l'aurore ou du crépuscule mais héros car il faut avouer ce que zell préfère c'est le pvp est éclaté les autres joueurs des factions ennemis je parierai pour un truc comme sa:"Oméga Zell arrive à la tour gamaladriabuyak(je sais pas l'écrire) il se prépare mentalement , il est chaud de night saphir lui dit quel classe il doit choisir et la un joueur ennemi (plutot de la coalition)arrive Zell le voit soit il le fait tout seul soit saphir lui dit d'aller le kill vite fait pour se chauffer et pour se déstresser il y va le tue et la tu tu vous venez de débloquer la classe Héros"
Sinon je dirais élémentaliste de l'air ou guerrier du crépuscule comme fantom , même si je me dis qu'il pourrait arriver devant le chois se dire qu'il va prendre guerrier du crépuscule pour faire comme fantom mais la avoir une revelation/flashback et se rendre compte qu'il doit arreter d'imiter fantom pour être capable de le dépasser.
je ne pense pas qu'il choisira sa classe simplement car Fabien nous a habitué à des retournement de situation a des moment fatidique
Qu'en pensez vous et qu'ne pensent ceux sachant la fin (comme fantom par exemple :sparadrap-2 ) x)

Édité le 16 May 2013 - 18:46 par Whitecata
Whitecata
Sujets: 5
Hors-ligne
le 15 May 2013 - 18:58

Sois Berzerk!!! :omegazell-4 Sois Guerrier comme fantom :omegazell-1 moi je dit.

Omega-fred
Hors-ligne
le 15 May 2013 - 23:26

Oméga Zell , le Guerrier du Crépuscule ...
:curseur-empire
:omegazell-1

Scorpionskull
Hors-ligne
le 15 December 2013 - 21:43

BOOM!
QUI AVEZ RAISON?!
:curseur-empire
:omegazell-1

Omega-fred
Hors-ligne
le 26 December 2013 - 17:27

Je miserais aussi sur élémentaliste de l'air, très crédible, plus Omega Zell, mais le Berseker ça ferait une refonte visuel du personnage, tout en gardant le côté super macho viril avec son torse imberbe à l'air ^^

Tarantino
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 07:44

Moi je pense qu'il faudrait lui inventer une classe à notre Omega Zell national, je le vois pas rester dans un coin pour heal le groupe (c'est plus Gaea qui reste planqué pour éviter les dépenses en réparations)

Un truc bourrin et qui tape au corps à corps de préférence :artheon-1

Benchmade
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 11:02

Vivement que l'ont voit ça !!! :D

Et Sparadra une classe légendaire aussi ? Ahaha

Stait
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 11:05

Sparadra légendaire :°)

Apotchou
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 11:32

Benchmade a écrit :
Moi je pense qu'il faudrait lui inventer une classe à notre Omega Zell national, je le vois pas rester dans un coin pour heal le groupe (c'est plus Gaea qui reste planqué pour éviter les dépenses en réparations)

Un truc bourrin et qui tape au corps à corps de préférence :artheon-1

C'est ce qui lui a été conseillé non, comme ça il pourra jouer les poseurs. Et Zell pense que les DPS à distance ne sont que pour ceux n'ayant pas la classe.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/banniere_ubel_accueil.jpg
:curseur-ordre

Ulrick
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 21:36

Avec zell, on élimine déjà toutes les classes ne pouvant pas aller au CaC puisqu'il veut se faire remarquer en première ligne avec des poses charismatiques.

\:omegazell-3/
....|
.../\

Ce qui nous laisse donc: Guerrier, Berserker, Paladin, Elementaliste, Nécromancien et Néogicien (je ne vais pas vous faire l'affront de citer l'Assassin (oups trop tard)).

A par un tour de force de la part de Saphir, Omega Zell ne prêteras jamais serment à un phœnix donc on peut oublier l'Elementaliste.

Le Necromancien ne serait surement pas assez classe pour lui (et surtout il faut savoir quand se laisser posséder par tel ou tel esprit pour être efficace au combat tout en gardant le contrôle de son avatar).

Le Néogicien est peu probable: a mon avis il y a surement une suite de quêtes pour se faire injecter le sérum N01 et ainsi changer de classe lorsque l'on est dans l'Empire mais cela reviendrais à devoir maîtriser les cinq sérums à 100% et tout ça serait bien trop long pour lui.

Pour conclure, les trois classes qui iraient le mieux à Omega Zell seraient: Guerrier, Berzerk ou Paladin.

:curseur-ordre Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! :curseur-ordre

-Gloomy54, Paladin de l’Éternel.

Gloomy54
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 21:48

Gloomy54 a écrit :

Euh... Z'auriez pas raté le dernier épisode, là ? Parce que si c'est le cas, allez vite le voir au lieu de spéculer alors qu'on a déjà la réponse ! (pas de spoil, par contre)

Ceci ci-dessous n'est pas un spoil sur la classe légendaire d'Omega Zell
Gloomy, tu es lorrain aussi ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 17:26

Antonia a écrit :

Euh... Z'auriez pas raté le dernier épisode, là ? Parce que si c'est le cas, allez vite le voir au lieu de spéculer alors qu'on a déjà la réponse ! (pas de spoil, par contre)

Ceci ci-dessous n'est pas un spoil sur la classe légendaire d'Omega Zell

A mon avis, il y a des chances pour qu'il n'écoutes pas Rubis, contrairement à Phantom ou Saphir, qui ont pu voir son potentiel, elle le prend toujours pour un Noob pistonné (ce qui n'est pas entièrement faux), mais surtout, elle ne l'a évalué que sur un seul combat puisqu'elle n'a jamais combattu à ses cotés.

@Antonia yep

Édité le 28 December 2013 - 17:27 par Gloomy54

:curseur-ordre Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! :curseur-ordre

-Gloomy54, Paladin de l’Éternel.

Gloomy54
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 17:55

Je ne suis pas sûre que Saphir ne le prenne pas encore pour un pistonné... Qu'elle ait vu des capacités, certes, mais ça n'est pas un critère suffisant pour entrer dans la Guilde Justice, je crois qu'on l'a tous compris (sauf Omega Zell...)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 03 January 2014 - 21:47

Ils ont dit dans le dernier épisode que sa classe sera berzerk!

Omega-fred
Hors-ligne
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !