dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Moi, je le verrais plutôt guerrier du crépuscule pour faire comme Fantôm. Après tout, Fantôm étant son modèle, j'ai du mal à l'imaginer ne pas vouloir faire comme lui. When you wish upon a star |
|
Il peut pas heal tous simplement car ce qu'il aime avant tout , c'est faire du gros DPS |
|
Bonjour. L'évolution de omegazell dependra si elle est sérieuse ou non déjà. J'explique : Voila mon avis. Désolé pour le pavé. Édité le 11 May 2013 - 19:51 par Llewellyn Motif : mise en place de la balise spoiler Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
Personnellement, je pense qu'il se pliera au choix de Saphir. Il idolâtre la guilde Justice, et il sait qu'il doit également se mettre Saphir de son côté pour en être un membre à part entière. Il a beau être misogyne lvl 100 légendaire of the dead, il lui arrive de réfléchir suffisamment pour comprendre que son intérêt est de suivre les conseils de Saphir quand elle lui en donne. Édité le 09 May 2013 - 18:16 par Samcro |
|
Perso je pense que Elementaliste affilié a l'air est la meilleure possibilité compte tenu de son caractère avec une petite option sur berserker spé DPS |
|
Ils ne l'ont pas débloqué parce qu'en fait....c'est trop dur. Déjà, il faut avoir une classe qui puisse se soigner et en plus être un pro du combat avec des monstres. |
|
Tout d'abord je tien à préciser Je vous l'avez dis (fierté personnel) remember :http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=838 Édité le 16 May 2013 - 18:46 par Whitecata |
|
Sois Berzerk!!! Sois Guerrier comme fantom moi je dit. |
|
Oméga Zell , le Guerrier du Crépuscule ... |
|
BOOM! |
|
Je miserais aussi sur élémentaliste de l'air, très crédible, plus Omega Zell, mais le Berseker ça ferait une refonte visuel du personnage, tout en gardant le côté super macho viril avec son torse imberbe à l'air ^^ |
|
Moi je pense qu'il faudrait lui inventer une classe à notre Omega Zell national, je le vois pas rester dans un coin pour heal le groupe (c'est plus Gaea qui reste planqué pour éviter les dépenses en réparations) |
|
Vivement que l'ont voit ça !!! :D |
|
Sparadra légendaire :°) |
|
Benchmade a écrit : C'est ce qui lui a été conseillé non, comme ça il pourra jouer les poseurs. Et Zell pense que les DPS à distance ne sont que pour ceux n'ayant pas la classe.
|
|
Avec zell, on élimine déjà toutes les classes ne pouvant pas aller au CaC puisqu'il veut se faire remarquer en première ligne avec des poses charismatiques. Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! |
|
Gloomy54 a écrit : Euh... Z'auriez pas raté le dernier épisode, là ? Parce que si c'est le cas, allez vite le voir au lieu de spéculer alors qu'on a déjà la réponse ! (pas de spoil, par contre) Ceci ci-dessous n'est pas un spoil sur la classe légendaire d'Omega Zell Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : A mon avis, il y a des chances pour qu'il n'écoutes pas Rubis, contrairement à Phantom ou Saphir, qui ont pu voir son potentiel, elle le prend toujours pour un Noob pistonné (ce qui n'est pas entièrement faux), mais surtout, elle ne l'a évalué que sur un seul combat puisqu'elle n'a jamais combattu à ses cotés. Édité le 28 December 2013 - 17:27 par Gloomy54 Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! |
|
Je ne suis pas sûre que Saphir ne le prenne pas encore pour un pistonné... Qu'elle ait vu des capacités, certes, mais ça n'est pas un critère suffisant pour entrer dans la Guilde Justice, je crois qu'on l'a tous compris (sauf Omega Zell...) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ils ont dit dans le dernier épisode que sa classe sera berzerk! |
|
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Oméga Zell....classe légendaire.....WHAT !