[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Jeu] Attraction Visuelle
Retrouvé le nom complet du jeux, du film, ou de l'animation auquel appartient l'image | ![]() |
235 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
C'est pas ça non plus
|
|
Link's Crossbow training ? (si tu veux le titre exact)?
|
|
C'est ça
|
|
|
|
Aucune idée
|
|
Halo ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce n'est pas Halo.
|
|
Dead space n'est pas un jeu bourrin, mais un survival ou on peut perdre de mille manière ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce n'est pas un MMO au sens classique. On peut le jouer en solo ou faire des parties collectives avec la version adéquate.
|
|
Un univers connu ou pas ? Genre Star war ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est un jeu, assez connu. Mais il n'a pas fait l'objet et ne vient pas d'une série, d'un film ou d'un autre support média.
|
|
Sans grande conviction, je propose Halo (au pif... le 1) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Ce n'est pas Halo (Jugetenshi l'avait déjà proposé). Ce n'est même pas du tout le même genre de jeu (Halo est bien un jeu de tir, non ?)
|
|
En effet, un FPS pour être précis ^^
|
|
Pas forcément Seb duncan, tu as des jeu de tirs qui se jouent à la troisième personne, comme lost planet et gear of war ! Édité le 26 November 2013 - 08:09 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je sais, mais Halo est un FPS, c'est ce que je voulais dire :) Édité le 26 November 2013 - 08:11 par Seb-duncan
|
|
Sauf que halo n'est pas sorti que en FPS, il y a, il me semble le halo tactique ! Édité le 26 November 2013 - 09:01 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Au temps pour moi alors :)
|
|
De toute façon, mon jeu n'est pas un FPS.
|
|
et ni un tps ? Third personne shooter ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
235 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités