[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Attraction Visuelle
Retrouvé le nom complet du jeux, du film, ou de l'animation auquel appartient l'image |
235 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
C'est pas ça non plus Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Link's Crossbow training ? (si tu veux le titre exact)? Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est ça A toi !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Aucune idée Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Halo ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce n'est pas Halo. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dead space n'est pas un jeu bourrin, mais un survival ou on peut perdre de mille manière ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce n'est pas un MMO au sens classique. On peut le jouer en solo ou faire des parties collectives avec la version adéquate. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un univers connu ou pas ? Genre Star war ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est un jeu, assez connu. Mais il n'a pas fait l'objet et ne vient pas d'une série, d'un film ou d'un autre support média. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sans grande conviction, je propose Halo (au pif... le 1) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Ce n'est pas Halo (Jugetenshi l'avait déjà proposé). Ce n'est même pas du tout le même genre de jeu (Halo est bien un jeu de tir, non ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
En effet, un FPS pour être précis ^^ Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Pas forcément Seb duncan, tu as des jeu de tirs qui se jouent à la troisième personne, comme lost planet et gear of war ! Édité le 26 November 2013 - 08:09 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je sais, mais Halo est un FPS, c'est ce que je voulais dire :) Édité le 26 November 2013 - 08:11 par Seb-duncan Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Sauf que halo n'est pas sorti que en FPS, il y a, il me semble le halo tactique ! Édité le 26 November 2013 - 09:01 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Au temps pour moi alors :) Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
De toute façon, mon jeu n'est pas un FPS. Gloire au Stylo Unique ! |
|
et ni un tps ? Third personne shooter ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
235 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Attraction Visuelle