Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 58 sur 80 - 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 80 |
Mon VDD n'a pas encore fait sa signature. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd est l'alpha et l'omega |
|
Mon VVD dit la vérité sur son VDD ! |
|
Mon VDD s'est inscrit il n'y a pas longtemps |
|
Ma VDD s'appelle Lisa. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD est un pingouin. |
|
Mon VDD a posté son premier message. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD fait des phrases simples (sujet, verbe, complément) Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD semble demander que je fasse des phrases alambiquées, avec beaucoup de propositions subordonnées, et des conjonctions de coordination, laquelle phrase s'avèrera plus longue que mon intervention précédente, donc devenant difficile à lire pour les noobs niveau 1 en orthographe qui ne lisent rien de plus compliqué qu'un message Twitter. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd fait des phrases longue, elle se prend pour Bill Clinton à faire des phrases aussi longues, lol, je l'ai déjà dit à propos d'un autre vdd ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD se répète. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Le VDD de mon VDD me compare à Bill Clinton, vu la réputation du mec, y a un problème, là ! (cf l'affaire Lewinsky) Édité le 24 November 2013 - 15:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD a un problème avec Bill Clinton Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD n'est jamais content de mes phrases ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon VDD ne ma jamais vu et ne me verra jamais ... |
|
Mon VDD ne veut pas être vu. |
|
Mon (ma?) VDD semble poster ses interventions à des heures bien plus raisonnables que moi! ;) |
|
Mon VDD ne dort pas la nuit Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon vdd est éveillé le jour ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD habite dans le 83 Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
1584 réponses - Page : 58 sur 80 - 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...