[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Donne-moi...
3 familiers, 6 joueurs coalition, 5 pnj, ... |
171 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Aimdal, Précieux et Roxanna Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Seb-duncan a écrit : Un vrai fan EST un expert. Sinon c'est pas un vrai fan, d'abord ! Quel est le nom d'Arthéon IRL ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Seb-duncan a écrit : Pourquoi tu râles, pingouin ? Tu vas avoir une mauvaise note à ton interro Noob ! En punition, tu devras mater toute la web-série du début à la fin ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Seb-duncan a écrit : Primo : il y a trois sorte de " vrai" fans :des fan "normal",des fanboy/girl, des fan experts mais j'avoue écorché le nom d'Heimdäl : c'est le mal( Et ça se dit expert , révise tes livres Antonia ) deuxio: c'est Stanislas Châtelain citez moi deux expressions d'Ivy Édité le 18 November 2013 - 12:16 par Zazoit |
|
Le chef de la guilde Justice l'écrit lui-même sans tréma sur son propre profil : Son curseur dans la BD n'a pas de tréma non plus. Même si le nom s'inspire du dieu nordique, ce n'en est pas une copie. Et ! Deux expressions d'Ivy ? "Ouais, ouais..." "T'inquiète la mouette" "A l'aise, Blaise" (en trouvant une nouvelle arme lors d'un rush avec Fantöm) Donne-moi deux néogicien(ne)s Édité le 18 November 2013 - 19:41 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Seb-duncan a écrit : T'es pas gentille Antonia Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Seb-duncan a écrit :Antonia a écrit :Seb-duncan a écrit : Nan. Je suis très méchante. C'est à force de tuer des noobs sur l'autre topic, je vais peut-être me transformer en PK, gniark gniark gniark !!!! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et si on reprenait le fil du jeu ? |
|
Oui ! (Pourquoi ne compterait-elle pas ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
cela fait plus d'un mois je relance donnez moi un autre mmorpg qu'horizon de l'univers de noob . |
|
Runes of magic, RDA-online, Marteaux de guerre-online,... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un chien.
|
|
Arthéon et Kary dans la web-série. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Facile Amaras quelle est le surnom que golgotha se donne a elle meme ? |
|
Gogoltha, le golgotosaure. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Simple "Supernova" sort de niveau 3 La lumière est devant nous mais la vérité des choses échappe à nos yeux. |
|
Dehimos et Saryahblööd. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un chat La lumière est devant nous mais la vérité des choses échappe à nos yeux. |
|
Sin, Lys, Ark'hen, Saralzar, Dörtos et Fargöth Gloire au Stylo Unique ! |
|
171 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Donne-moi...