[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Donne-moi...
3 familiers, 6 joueurs coalition, 5 pnj, ... |
171 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Pour golgotha tu veux son cri ou ce qu'elle fait et quand ? |
|
Ni son cri ni quand. Le nom de deux attaques spéciales niveau furie qu'elle utilise. Un peu comme le Cataclysme de Fantöm. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Deja il y'a le pas de bras pas de chocolat ensuit je crois qu'il ya la golgo-furie ou la golgo-ataque si j'ai tort ingnorer ce message si j'ai juste donner moi 4 faction (les non jouable compte) Édité le 19 October 2013 - 17:54 par Pordrack |
|
Pordrack a écrit :Antonia a écrit : "Pas de bras pas de chocolat", c'est ok. Par contre, "golgo-furie" et "golgo-attaque" n'existent pas, donc il en faut toujours une 2e. Pour les 4 factions : Empire, Coalition, Ordre et Faction du Chaos. Édité le 19 October 2013 - 19:08 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
La seconde, c'est Golgo-carnage. Édité le 25 October 2013 - 11:39 par Llewellyn |
|
- Arthéon Édité le 25 October 2013 - 12:38 par Antonia Motif : Erreur de curseur ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Alors la tour galamadryabuyak , mortegarde, rudechute, le donjon de la source du chaos, et le donjon des gobelin que atheon fait en solo et qu'arriver a la fin y'a la maintenance . Édité le 26 October 2013 - 12:46 par Pordrack Motif : j'avais oublier de relancer |
|
Deux invocations (si j'ai bien compris la question) : de Gaea : Gaeaboom et Armageddon. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :J'avais oublier de preciser animal . |
|
Dans la BD, Pouikie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
sparamoule "l'autre noob" d'omega zell (chuis pas sur que ca compte) kevin par ystos pas sur que ca compte aussi . |
|
Kevin, c'est son prénom, donc ça ne compte pas. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'étais pas sur d'avoir juste c'est pour ça . donc donnez moi 2 necromancien ! |
|
Trop facile ! Spectre et le nécromancien niveau 100 du 2e étage de la tour Galamadriabuyak. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je pensais plus au necromanciens joueur ( comme langloi) pour heimdal il me semble qu'il en a trois le normal (blanc) le demi a bord bleu qui couvre la moitier du visage et le doré qu'on voit dans le dérniér episode . donne moi 1 nom de smourbiff a sparadrap ! |
|
Pordrack a écrit : Perdu ! D'ailleurs, questions aux admins : quelqu'un gagne un point ou en perd un en cas de réponse fausse ? Donc pour le smourbiff de Sparadrap, il faudra attendre. Édité le 28 October 2013 - 21:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon, au bout d'une semaine, personne n'a donné la bonne réponse. Qui était de quatre à ce jour (l'épisode 7 est pour bientôt) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour le Bleu : Antonia a écrit : Ce n'est pas prévu de perdre des points mais on peut y réfléchir ;) Édité le 08 November 2013 - 14:27 par Llewellyn |
|
Dans la BD, en parlant des filles intégrées dans l'équipe de Fluxball et de Gaea en particulier : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ben alors ? Personne ne veut recevoir 1000 crédits en ramenant la tête de Sparadrap à Dark Avenger ? (2 x 16, La grande bataille) Édité le 17 November 2013 - 12:39 par Antonia Motif : Je suis tellement dans le coltard que je fais plein de fautes... Gloire au Stylo Unique ! |
|
171 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Donne-moi...