[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Il s'en est fallut du temps, pour qu'on arrive à reprendre le fil de notre quotidien fait de tournages entre copains, et de post production durant des nuits et des nuits sur notre temps libre. Oui mais voilà, certains Noob se sont mariés cet été, sont partis en lune de miel, d'autres sont devenus papa et maman, puis il y a eu le crowdfunding, et la nécessité de gérer le budget au mieux en lançant les commandes de matériel avant la fin de l'année fiscale, en prenant nos responsabilités administratives pour faire au mieux, et être prêt début 2014. Car oui, 12 000 contributeurs, trois long métrages et les futures contreparties à envoyer, ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Mais voilà, à force de bosser, peu à peu, on revient à notre chère routine. Le seul point infernal, ce sont les cigales. Vous verrez. Il y a deux scènes qu'on a tourné cet été, qui nous rappellent pourquoi on est obligés de faire une trêve à cette période, hé hé. Restez connectés ! http://noob-tv.com |
|
Merci ! Contente d'avoir la suite, je suis surtout très impatiente de voir le duel des trois champions ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Encore un super épisode ! Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment. |
|
Trizek a écrit : Non, je confirme. Tu as bien entendu, sinon nous avons toutes deux mal ouï. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ca fait plaisir de retrouver sa web série favorite :D |
|
Super cette épisode, je l'attendait depuis longtemps tout les jours je regardais le site pour savoir quand il sortait. Mon perso RP : |
|
Zinogre a écrit : Possible mais Un regret : dommage qu'on n'ait pas eu un combat Heimdal/Roxana. Un combat entre deux pointures de cet acabit aurait valu le coup d'oeil et aurait fait une belle mise en bouche avant celui des trois champions (je suis vraiment impatiente de le voir, même si j'en connais un qui ferait bien de faire attention, vu que ses failles commencent à être remarquées...) Édité le 09 November 2013 - 11:02 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Owi ! Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode. |
|
Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment. |
|
Ouah, le suspens est à son comble, j'ai hâte de voir la suite ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Elle se défend de son mieux, après tout, même si les méthodes sont discutables. L'Empire l'a rejetée, la guilde Noob se méfie d'elle, elle est exclue de toutes les guildes de la Coalition jusqu'à ce qu'elle ait payé sa cotisation,... Une grande stratège dans l'art de la survie, effectivement. Elle se débrouille pour pouvoir s'en sortir en solo dans le jeu. Par contre, c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'elle peut bien vouloir faire de tous ses crédits ? Je m'étonne même qu'elle n'ait jamais essayé de s'allier avec Ash pour tenter de gagner de l'argent réel. Ou de le balancer aux MJs. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un bon épisode et très complet. Le tournois continue, de nouvelles intrigues se mettent en place, quelques réponses se dessinent... La scène entre Gaea et Tenshirock est vraiment très intéressante, et les petites touches d'humour qui la remplissent sont un délice. Mention spéciale aux lunettes de soleil ainsi qu'à la réplique "Elles sont très bien mes stratégies" dit avec une telle sincérité ^^' Maedhros a écrit : Très bonne hypothèse effectivement. Spoilers épisode et romans : Édité le 09 November 2013 - 16:49 par Llewellyn |
|
Au fur et mesure le mystère ce dissipe et tous allons connaitre la raison de tenshirock donc a vouloir éliminé les joueur du MMORPG et de les "sauvé" de cette vie fictif, je suis impatient de connaitre la suite. a ++ les noob Édité le 09 November 2013 - 18:29 par Arkehos Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. |
|
D'autres perspectives intéressantes |
|
Spartéon a écrit : Fantöm ? Il s'entraîne ; il optimise son stuff et il enquête (et fait enquêter) sur les points faibles de Spectre et sur ceux d'Amaras, qui doit sans doute en faire autant de son côté (voir les épisodes précédents) Spartéon a écrit : Il y a des replays vidéos des matchs (épisode 6 : Heimdal en regarde un sur son 2nd ordinateur pour voir comment Ystös-assassin s'est battu). Donc Saphir a sans doute enregistré ou fait enregistrer les matchs d'Omega Zell et pourra les regarder plus tard. Seulement, le plus urgent est d'exploiter les informations sur les points faibles d'Amaras, pas de trouver la classe la plus adaptée pour Omega Zell. Surtout que lui devra se préparer pour soloter le dernier étage de la tour Galamadriabuyak, ça ne se fait pas en 5 minutes. Spartéon a écrit : Effectivement, belle colère en perspective. J'en rigole déjà. Spartéon a écrit : Spectre veut affronter Amaras et Fantöm en même temps. Tout Horizon est au courant, Omega Zell aussi. OZ n'a donc aucune raison sérieuse de croire qu'il pourrait prendre la place de Fantöm, d'abord parce que Spectre ne voudra pas, Amaras probablement pas non plus, et de plus c'est l'occasion pour que son idole redore son blason devant tous les joueurs, pour qu'il puisse à nouveau Édité le 10 November 2013 - 00:08 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
trés bien |
|
Antonia a écrit : Certes, je suis conscient qu'il n'a aucune chance de prendre la place de Fantöm, mais à force de répéter qu'il est le futur numéro 1 d'Horizon, malgré les défaites qui s'accumulent contre Saphir, on peut s'attendre à tout de sa part. |
|
Spartéon a écrit :Antonia a écrit : C'est vrai qu'il le répète en boucle, reste à savoir s'il en est convaincu lui-même (bien possible étant donné qu'il n'envisage jamais sérieusement ses points faibles) ou s'il dit ça pour essayer d'en convaincre les autres. C'est le défaut de ceux qui confondent charisme et bavardage. Mais je pense que s'il veut vraiment un jour essayer de devenir n°1, sa logique voudrait qu'il affronte le n°1. Un combat à trois aurait le défaut suivant : on pourrait lui dire que s'il a vaincu un adversaire, c'est parce que le 3e combattant l'a affaibli. Alors que s'il affronte le n°1 en lice, dans un duel tout à fait classique, il peut rêver d'une victoire parfaite. Mais bon, pour le moment, la question ne se pose pas : le n°1 actuel est Amaras, et le prochain épisode lancera le duel des trois champions. On verra qui gagnera. S'il y a un vainqueur : j'imagine bien le coup du combat interrompu par un event avec un TGB (Très Gros Boss) obligeant les trois à se battre contre lui. Gloire au Stylo Unique ! |
|
excellent épisode :p je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Bonjour, |
|
Vu ce qui est indiqué, comme quoi le 8 et le 9 sortent en avant première au TGS, je dirais qu'en effet, ils devraient sortir avant la fin de l'année. |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales