Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Petite lacune de la web série
Les mods et les bots trop peu présent |
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
MODS ET BOTS. Édité le 04 August 2013 - 02:18 par Lathain On est toujours le noob de quelqu'un |
|
Peut-on réellement parler de lacune ? Édité le 04 August 2013 - 12:22 par Arkehos |
|
Le propos est intéressant , mais hors limite de la web série ...pour les mods , j ' imagine mal la société éditrice du jeu lâché dans la nature un éditeur , voir dans le cas extrême le code source ...Bli² ne le fait que pour Starcraft 2 . |
|
salut |
|
bof bof l'idee des mods et ça n'a rien d'indispensable comme la si bien dit la premiere personne qui a repondu au posteur d'origine.. par contre je reconnais que les divers pt abordés en fin de post donnerai de la matiere à faire quelque petit gag bien marrant... |
|
Tout à fait d'accord avec Arkehos. Beaucoup de fans ont des voeux, moi y compris, mais on ne peut pas tout mettre ni tout faire. Un peu de pitié pour toute l'équipe, ils ont une vie, un boulot/des études, une famille en dehors de la série, et donc le droit de la vivre ! Même si par moments on a envie d'aller à Toulon enfermer Fabien Fournier avec son ordinateur pour faire accélérer la sortie du prochain épisode, on n'est pas des esclavagistes. A force d'entendre des réflexions du genre "C'est nul, vous devriez plus de/moins de ceci et cela", de critiquer le matériel, de faire des réflexions déplacées sur l'usage des fonds du crowdfunding et autres c..nneries, on va finir par tous les dégoûter. Arkehos a écrit : Il y a quand même quelques scènes où on voit Ash en train de farmer : l'épisode 5 de la saison 1, quand Arthéon a pour mission de tuer des joueurs de la Coalition et qu'il se souvient que c'est Ash qui lui a vendu des crédits piratés. Et quand Glacesang se fait attaquer, on voit Ash qui ramasse une épée, juste avant de tailler la causette avec Tenshirock. De plus, on voit quelqu'un en arrière-plan du champ de bataille de la fin de la saison 2 (quand Gaea voit des joueurs restant à l'écart), qui ramasse des choses à terre, on peut supposer que c'est Ash qui récupère des items. Pas de quoi faire un épisode en entier, de toute façon. "Noob" est une série humoristique, pas un documentaire sur les MMORPG, ni un cours magistral sur le farming ! Arkehos a écrit : Dans un sens, c'est un peu ce que les Guildes Justice et Roxxor font à la fin de la saison 2, quand la Guilde Roxxor tente d'empêcher la Guilde Justice d'accéder à la Source du Néant. Même remarque, pas de quoi en faire un épisode. Inutile d'imaginer Fantöm et Amaras tirant chacun de leur côté un PNJ comme Pironess... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il ne faut pas oublier que Noob est une web-série, et donc un contenu audiovisuel avec ses codes. Je doute que si je remplissais l'écran d'addons et d'interfaces, on gagnerait en visibilité. Je ne les place que lorsque cela sert l'histoire (comme le kikimeter par exemple). Édité le 23 October 2013 - 03:21 par Fantom http://noob-tv.com |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Petite lacune de la web série