[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Problèmes de cohérence
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
En voyant l'étoile noire à la fin de l'épisode 2, j'ai pensé à une chose: si les jeux vidéos sont tirés de la réalité, comment les jeux à fins alternatives peuvent exister? Ou alors comment Mass Effect a-t-il pu être créé, sachant que dans une des fins la technologie est détruite et la Terre aussi? |
|
Tu as trouvé des référence à Mass Effect dans Warpzone ? Si tu commence à évoquer toutes les fins de mondes dans les film, séries, manga, animés, jeux vidéo et compagnie, on est pas sorti de l'auberge.... Édité le 25 November 2012 - 18:11 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Justement les multiples fins, sont écrites par les scénaristes pour perdre encore plus les gens qui sont dans la réalité ;) Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
Bah, si j'ai bien compris, TOUS les jeux vidéos, BDs, mangas... sont tirés de la réalité. Donc, si tout ce qui existe dans notre réalité est dans WarpZone Project, alors Mass Effect doit s'y trouver, logiquement... Non? Édité le 25 November 2012 - 19:06 par Gaspou27 |
|
Effectivement, la "terre" présentée dans WP a bel et bien étée préservée par les moissonneurs. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Ou alors les auteurs décrivent ce qui aurait pu se passer si Warpzone project n'était pas là... |
|
Je ne peux que +1 mon ami Toga ! ^^ YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Les fins alternative sont peut être créé par les industrie du jeux vidéos pour mieux vendre, tandis que la véritable fin est cacher voir tout autre qui sait ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Oui et non, les fins alternative ne viennent pas des jeux vidéo, mais des jeux de rôles (comme "Le livre d'on vous êtes le héros"), et des romans/films (ou chaque personne peut interprété à sa manière la fin d'un roman/film) mais c'est presque pareil ;) Pour mes photos rendez vous Chez Toga Photo pour mon site de Piste VTT dans le Var, c'est chez Toga-piste-vtt ! ;) |
|
Je plussoie, en effet les fins alternatives, j'ai connu ça dans les livres dont on est le héros, et avant le jeu vidéo n'en proposait pas ou voir que deux, dans le cas de street of rage, mais ce n'était pas légion... Édité le 01 December 2012 - 14:19 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il me semble que la théorie des univers multiples est la plus cohérente. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Les réalité alternatives sont assé courante dans les histoires de super heros |
|
Tiens ça me fait penser au dragon ball multiverse où tu peux rencontrer des Goku de chaque univers, voir des kakarotto, où un univers ou Cell, Freezer, Buu aurait gagné... Ou les futurs alternatif dans le manga avec Mirai Trunk se passant simultanément avec la fin de la saga Buu, vu que on retombe sur le même age du trunk adolescent que Mirai trunk ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
personnellement, il ya deux autres choses qui me dérange. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Pour les questions d'ordre globale, n'oubliez pas que la saison 1 n'est pas fini et qu'elle présente l'univers de la série, certaines questions trouveront peut-être leur réponse dans la suite de la saison ;)
Ce sujet (lien) et plus particulièrement le message d'Argol (lien) répond à ta question. Comme le dit Tempo dans l'épisode 2 ("il faut que tu te trouves un brouilleur, ça peut être n'importe quoi. Ce que tu choisiras sera aussitôt doté des capacités dont nous venons de te parler"), c'est un choix à faire par le Super. De mon point de vue, il peut choisir n'importe quel objet. Et c'est cet objet, une fois choisi, qui devient un objet-brouilleur. Autrement dit, l'objet choisi par le Super est transformé en brouilleur. Édité le 23 January 2013 - 16:33 par Llewellyn |
|
C'est un peu comme les totems (pas sûr que ce soit le bon terme...) dans Inception :D |
|
C'est vrais, Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Nalrysdal a écrit : Qui dit qu'ils n'en ont pas dans la réalité? Personne n'a dit que les pouvoir sont utiles, par exemple Batman pourrait avoir comme pouvoir de se raccourcir les cheveux à volonté, mais en à tellement honte de l’inutilité de son pouvoir que l'auteur ne le mentionne pas... les pouvoirs ne sont pas choisit par leur propriétaire, Death Toy et Tempo auraient très bien pus avoir le pouvoir de l'autre! Pour les histoires incohérentes par rapport à notre monde je peu, car le 9° est sortit maintenant depuis 2 mois, citer une petite phrase: ''Stasi, je veut que vous suiviez ces deux là! Je veut que vous les retrouviez où qu'ils se cachent, que ce soit dans les dimension, dans le temps, peut importe...'' Je ne site pas la suite, on à déjà l'élément: d'autres dimensions existent! Ils ce peut que le WarpZone Project soit sur des milliards de dimensions différentes, avec 1 boss pour chacune... Certains peuvent peut-être même être identique à quelques détails près, les possibilités sont infinies! Pour les fins multiples, comme dit précédemment il se peut que l'auteur ai décider de faire plusieurs fin pour que sa brouille les pistes (ou pour se marrer, on ne sait jamais). De plus il se peut que dans une dimension tel héros ai gagner alors que dans une autre il ai perdu... Le WZP aurait mis en communs les multiples fins et voilà! - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Nalrysdal a écrit : Pour moi pour que WarPZone Project soit cohérent il faut de toutes façons que ça ne soit pas toutes les histoires qui soient vraies. Sinon imaginez demain j'écris une histoire, je deviens auteur d'un super-héros réel sans le savoir, c'est pas réaliste. Juste certaines histoires sont vraies |
|
Ce n'est pas vraiment un problème de cohérence mais plutôt une question : dans le dernier épisode, quand les personnages sont devenus les cibles des zombies, pourquoi Tom ne met-il pas à l'abri dans un jeu vidéo quelconque lui et ses amis ? (les zombies ne mangent pas les jeux) Est-ce que le nombre de personnes qu'il peut "transférer" est limité ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Au debut il veult sauver la ville donc il ne la fuit pas . Plus tard il rencontre |
|
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Problèmes de cohérence