dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 30 sur 43 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 43 |
Voyons ! Un frodon baggins en caleçon gris ne peut pas porter un caleçon rouge ! C'est totalement contre-nature ! "Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Je cherche un volontaire pour la quête du dragon, et en récompense 50 lingot et Édité le 19 September 2013 - 16:34 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Les 50 lingots et 300 pièces je m'en fout, mais un an de bouffe, je viens !!! |
|
C'est le prix mon bon ami, c'est le prix, et je vous parle pas des bénéfices qui se feront grâce à vous, je vous devrais bien ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'en suis heureux, mais on part quand? Je veux revenir vite pour avoir mon année de bouffe |
|
Là vous partez avec le seigneur Perceval et le druide elias de kelliwic'h, merlin est à une fête où on piccole ! Et en healer Sparadrap a bien voulu donner de son temps libre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Juste une question: je dois revenir avec combien de survivants? |
|
Juste vous et Elias... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je veux bien accompagner notre courageux aventurier s'il est d'accord Édité le 17 September 2013 - 10:48 par Zazoit |
|
Je suis d'accord à condition que la bouffe gratuite pendant 1 an soit entièrement pour moi. Tu peut prendre le reste du butin après ^^ |
|
Ne te fait pas de souci pour le butin,je te laisserai la bouffe gratuit pour toi. ça te va si je prends les lingots ? |
|
Et deux ans de gites et de repas offert pour les lingot acceptés ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais de quoi parlez vous? Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! |
|
Jugetenshi a écrit : De ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
hé tavernier ! en fait c'est quel type de dragon ? |
|
Un dragon du style hydre et Bahamut en même temps et amateur de maroilles et de bière belge, après avoir mangé un ou deux clients! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ah un dragon de ce type ? bon ben allons-y, non ? |
|
Je suis toujours prêt |
|
Garçon!(en frappant sur la table)Une bière et une pizza! et vite, j'ai faim! pokpk::jarjarbinks chacha VS smourbif |
|
Oulà, frappez pas la table, c'est du ikea, ça va tomber si je pose la pinte de 1.5 l plus la bouffe offerte avec; si vous tapez les tables ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
851 réponses - Page : 30 sur 43 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B