dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 49 sur 80 - 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ... 80 |
Cher VDD est-vous un partisan de l'Empire ? |
|
Bien entendu cher VDD et vous? |
|
Cher VDD j'ai bien peur que je ne le sois pas |
|
Mais alors, cher VDD, êtes vous plutôt pour l'ordre ou la coalition? |
|
Je crains que je sois un membre de l'Ordre |
|
Mon vdd est de l'ordre, et justement, dans ma quête pour la coalition, je dois lui piquer ses crédits ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD est de la coalition et pour cette raison et si son VDD le désire, je m'allierai à lui pour trucider mon VDD |
|
Je suis ok VDD ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu est ok pour que j'aide ton ex-VDD à te trucider? |
|
Cher Vdd, Veux-tu vraiment t’allier à moi contre Jugetenshi ? |
|
Non, je ferais juste semblant j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
cher VDD est-vous fou à allier ? |
|
Oui cher vdd, je suis fou, hein mon précieeeeux.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Non cher VDD, vous n'aurez pas cet anneau |
|
Cher Vdd, je suis de votre avis |
|
Cher Vdds, je suis en désaccord avec vous ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
cher Vdd, Vous êtes donc de la Coalition ? c'est quoi votre devise déjà ? Coalition ...destination ? Coalition... action ? |
|
Coaltion... Destructioooon cher Vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD fait des fautes de frappe... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd n'a pas tort |
|
1584 réponses - Page : 49 sur 80 - 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...