dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 46 sur 77 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 77 |
et la marmotte, elle mets ... |
|
des liasses de billet dans la poche de picsou qui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui chante une souris verte |
|
Qui ne courrai pas dans l'herbe car |
|
...elle s'était casser la patte en tombant du haut... "Mince, ils sont où mes smourbiffs ??" |
|
Du chapeau de |
|
De Précieux, le "muet" de la Coalition qui avait... |
|
cassé son clavier sur la tête de |
|
De Nabila qui arrêtait pas de lui parler de shampoing en disant, mais Allo quoi t'es un joueur de horizon et t'as pas de curseur, mais allo quoi .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Car elle était trop c***e pour voir le curseur au dessus de sa tête qui pourtant |
|
"Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Car elle se tapait une hallucination se dit elle, un curseur qui brûle, et en fait non, car c'était Tenshirock qui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
réchauffait l'ambiance car il voulait ... |
|
"Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Et il dansa la socca dance avec Cell, qui avait amené ces mioches pour j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qu'ils puissent profiter du pudding qui... "Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Avait un gout de |
|
Savon et de terre humide alors j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qu'il possédait un glaçage aussi rose que niais "Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Mais dans cette magnifique chose il y avait... Tu pense que je ne suis plus là mais regarde derrière toi.....Ha nan je ne suis vraiment plus là |
|
1525 réponses - Page : 46 sur 77 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie