Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
J'avais cru voir un autre jeu ?!?
Mon interrogation sur un jeu probablement effacer !!! |
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjours je voulais savoir pourquoi un jeu sur le portail avait été commencer mais enlever par la suite ( je ne me rappelle plus du nom du jeu mais le personnage était Gaea ). Ce n'est pas du tout une critique juste une interrogations .
|
|
Bonjour ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
C'est quel style de jeu , une sorte de monopoly ou une sorte de GTA version Gaea ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pourquoi ne pas le ressortir des cartons ".tar.gz" ? |
|
J'ai cru voir un rominet. De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Ca bosse sur tous les fronts à la fois mais ne vous inquiétez pas les projets continuent d'avancer et seront disponibles dès qu'ils seront achevés. Sylvian Highwind - [Admin] |
|
Sylvian a écrit : Hohoooooo Joliiiie... Alors ça c'est une magnifique lapalissade ^_^. J'adore. - Si c'est rugueux c'est pas lisse - 15 minutes avant ça mort il était encore vivant ;o) Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :D Édité le 02 August 2013 - 17:29 par Rodo 1+1=1 (merci JCVD) |
|
Ah je vous vois à coté de Zaius et Cornelius, ouh ouh Rodoooo! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
jeveuxunhf Édité le 28 August 2013 - 15:33 par Kourav Motif : jeveuxunhf |
|
Peut-être parce que ce n'est pas comme cela qu'on l'obtient ? |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" J'avais cru voir un autre jeu ?!?