dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 8 sur 30 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 30 |
Mon perso préféré NUMBER ONE c'est Ystos ^^ toujours calme patient posé et hyper puissant Après j'aime bien Gaea, elle est radine et manipulatrice j'adore. Et en dernier Judge Dead parce qu'il est sadique mais drôle |
|
Mon perso préférer pour moi c'est Sparadrap |
|
Tenchirock , Sparadrap , Omega Zell , enfin tous ... |
|
Bonjour,Bonsoir Personnages préfèrés: |
|
Mon personnage préféré c'est Saphir !!! Déjà, pour commencer, qu'elle est jolie !!! |
|
Moi, c'est Sparadrap, il me fait trop rire. Le noob méga-chanceux qui fait des trucs de ouf sans s'en rendre compte et pour qui, le truc le plus important du jeu, c'est les familiers, il est capable de planter tout le monde parce qu'il aura vu un Smourbiff rose à pois vers. Et puis vu comment il se fait toujours engueuler, on est un peu obligé de s'attacher à lui. When you wish upon a star |
|
Moi je vote pour Omega Zell |
|
moi je vote pour Omega Zell. |
|
Omega Zell pour son côté puissant ! (Et toujours très calme : ) Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3 |
|
|
|
Moi mon perso préféré c'est Ystos, parce qu'il est super intelligent et calme. |
|
alors là franchement je sais pas |
|
Sparadrap ! |
|
je sais pas de trop tous trés drôle avec beaucoup de talent salut |
|
Mon préféré c'est bien entendu TENSHIROCK ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Moi c'est Ivy mais j'aime aussi Sparadrap et Ystos. _________________________ |
|
Pour ma part, j'aime de nombreux personnages, même si j'ai une légère préférance pour Gaea (tout fan d'un certain manga japonais "Mince, ils sont où mes smourbiffs ??" |
|
moi c'est sparadrap et arthéfiond |
|
Moi c'est Sparadrap et Ivy principalement. _________________________ |
|
moi c'est Arthéon de Fargöt |
|
589 réponses - Page : 8 sur 30 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?