Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[NOOB SAISON 5] Ep06 : Les Eliminatoires
37 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
En tout cas, Omega Zelle a vraiment eu chaud. |
|
À Spartéon > c'est normal qu'Ystos parle ainsi, son assassin est encore moins expressif que son druide et possède un sang-froid a toute épreuve |
|
Aryal a écrit : J'entends bien, mais il y a une différence entre inexpressif et mécanique. Dans ses premières apparitions (saison 4 épisode 7, Saison 5 épisode 2, Saison 5 Episode 5), Ystos l'assassin a un personnage inexpressif (quoique pas trop sur S5E2) Dans le dernier épisode, surtout sur les passages que j'ai indiqué, j'ai trouvé sa voix et son intonation mécaniques. |
|
spartheon je suis heureux que toi aussi tu est trouver la voix de ystos mecanique .( limite robotique )
|
|
Bonjour les copains Édité le 14 July 2013 - 21:57 par Rouje -Hacker vaillant rien d'impossible- |
|
Ils tournent des scènes spécifiques pendant qu'il neige, en pensant les réutiliser plus tard Ça couterait un poil cher d'aller chercher de la neige pour quelques scènes |
|
Arf, je suis en retard sur la réponse . Mon Facebook: Yun creation |
|
fabien ta bien fait de pas le coup en deux, vivement la suite. je pense donc j'en profite |
|
J'ai vraimant hâte de voir la suite la fin risque d'être grandiose |
|
Il faut attendre encore un peu avant d'avoir la suite. C'est dur, mais je serai patient. |
|
Arrakin a écrit : D'accord avec toi. En plus, j'aime beaucoup sa nouvelle coiffure. Et gros éclat de rire avec la conclusion de la tentative de drague de Valentin. Édité le 20 July 2013 - 19:51 par Slater74 Mes dessins : http://toku-onna.fr/dessins |
|
Tellement bien l'épisode vivement le prochain ! |
|
A quand l'épisode 7? |
|
Valornim a écrit : Bonjour, Les prochains épisodes ne seront pas disponibles avant la rentrée. Comme tous les ans, l'équipe fait une pause pendant l'été. Pour plus de détails, je me permets de copier/coller un message du facebook de la série Noob : La série "Noob" a écrit : |
|
Les épisodes deviennent de mieux en mieux fait ! C'est vachement stylé ! :D :D |
|
Llewellyn a écrit : Ah bah si c'était sur Facebook, tous le monde doit être au courant... enfin... sauf ceux qui ne sont ni sur Facebook ni sur Twitter... |
|
Valornim a écrit :Llewellyn a écrit : Ce n'était pas dit dans ce sens là, c'était uniquement pour citer la source de l'information donnée (et par fainéantise de faire un copier/coller d'une réponse déjà écrite plutôt que d'en ré-écrire une ^^' (sur facebook, le message cité était une réponse un peu plus détaillé que juste une date de reprise (qui elle est indiquée dans le premier message de ce topic et donc visible sans fb, twitter ou autre ^_^ ) à quelqu'un qui posait la même question que toi et non des détails extra-visibles de tous, fb ou pas)) Dans tous les cas, ya aucun soucis à avoir posé la question Édité le 31 July 2013 - 19:24 par Llewellyn |
|
37 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep06 : Les Eliminatoires