Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Recrutements de la rentrée
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
J'ai effectivement envoyé un mail. |
|
Bonjour, Mon Facebook: Yun creation |
|
Les besoins dans l'équipe ne seront connus que dans les scénarios seront finis d'être écrit donc pour le moment si l'on peut dire sans trop s'avancer que l'on recrutera de nouvelles personnes il est difficile de décrire les postes qui seront à pourvoir Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je confirme que le film va prendre une très grande place prochainement, du coté studio bien sur mais également coté Développement. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
C'est dommage de rouvrir en septembre sachant que les étudiants ont du temps pendant l'été pour bosser sur les projets Noob. En septembre, la rentrée risque de limiter leurs quantités de travail. |
|
L'été la majeure partie des étudiants a de toute façon un job d'été et au final ils ne sont pas si dispo que cela. C'est aussi la période ou nous nous octroyons des vacances et nous ne sommes donc pas vraiment dispos pour former de nouvelles recrues. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je comprends, mais c'est dommage, je me voyais bien bosser un max cet été pour Noob Dev. Je vais me chercher un autre projet du coup :) |
|
Merci pour vos réponses Lili_chwan et Donteuil. J'attendrai donc la rentrée de septembre pour voir ce qui pourra être fait. Mon Facebook: Yun creation |
|
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Recrutements de la rentrée