Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[NOOB] Le final de saison 4 !
Vos réactions ? |
94 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Je l'ai regardé hier je voudrais remercier l'équipe pour Noob enfin de l'avoir fait c'est génialisime |
|
Bravo, vous êtes vraiment passé à un niveau au dessus sur les derniers episodes! Pas mal les guest-star^^ |
|
je suis trop presser de la saison 5 pour le combat vs |
|
Varsas a écrit: En fait Tabris dit "Dorthös" et "Saralzar" qui sont respectivement les sources du néant et du chaos. Grosse spéculation mais pour ma part je vois gros comme une maison Artheon rejoindre le chaos (même si il s'agit d'une faction de pnj), et sans doute se faire résonner à la fin de la saison 5. Impossible car le pacte du cycle éternel interdit quiconque de puiser dans la source du néant ou du chaos sous peine de devenir un sansâme. Exception: la malédiction de Dorthös J'ai d'ailleurs une question : C'est Ardacos on le voit avec son costume lors de la conférence après la diffusions de l'épisode
|
|
Hunter a écrit: Il s'agit aussi d'un créateur de costume (l'atelier des flammes noires) mais ce n'était pas Ardacos à la conférence ni dans le rôle de la source du chaos. C'est un autre acteur, qui -j'espère ne pas dire de bêtises- n'a pas de rôle récurent dans Noob, du moins jusqu'à cette saison 4. Édité le 30 August 2012 - 05:48 par Llewellyn |
|
Ce final était bien mais j'espère qu'Arthéon va reprendre la raison , j'aime pas voir Sparadrap tout triste Mais une cose est sûre , je suis pressée de voir la saison 5 |
|
J'ai regardé ci-peu les derniers épisodes de la saison... Et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO ! Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
merci a fabien pour le travail de création absolument extraordinaire, et a toute l'équipe pour se surpasser au point de nous faire oublier que ce ne sont pas de professionnels, et je parle de toute l'équipe. le rendu de la série est fabuleux. Édité le 30 October 2012 - 01:40 par Viperidae je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
c'ette fin de la saison 4 etait superbe j'adore maitre zen qui se fait oneshoot |
|
Une bonne intrigue , des personnalités recherchées, des effets spéciaux de qualité vivement la saison 5 |
|
oui je suis d accord mais même si la vidéo du tournage et le trailer donne un avant gout plutôt cool j'ai quand meme trop hâte qu'elle sorte vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Super final Noob |
|
Il était génial ! |
|
Trop bien la saison 4 il me tarde de voir la suivante et les prochains nouveaux episodes |
|
94 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !