Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Super-Héros ou Super-Vilain ?
78 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Super-héros ou super-vilain, quelle est ta vocation ?
Super-héros
Super-vilain
EVIL FOR EVER |
|
Désolé, j'ai essayé d'être un héros, mais bon un type qui transforme tout en cendre et en magma à chaque soucis de son existence,ça passe assez mal auprès des autorités. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
je trouve plus fun d'être un super vilain car on peut fair se que l'on veut alors que les super heros d'oivent fair plus attention a ne blesserperssone |
|
Je préfère super vilains car: |
|
Perso j'suis plus un Super-Vilain qu'un Super-Héros. Par exemple, dans tous les "Fable" quand je jouais normalement (hors roleplay du genre 100% gentil/méchant) je devenais méchant xD |
|
pour ma part sa sera super héros, |
|
Super-Vilain, car j'aime faire chi** les gens ! |
|
Super héros... Nan! C'est trop nul... Super vilain? Ah ouai! La on peut s'amuser ^^ |
|
c'est pas faut le métal vaincra |
|
c'est pas faut le métal vaincra |
|
J'ai envie de dire: pourquoi se joindre à l'un ou à l'autre... quand on peut être comme le Sérial Killer - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Ze suis une zentille |
|
Bah moi, je jouerai un perso avec un état mentale compliqué, et qui se croit obligé d'être impartial mais qu'il est plutôt gentil, et qu'il essaye de regarder la situation, parce que comme Judge Dead le dit si bien : Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Moi, si j'ai pas le choix, Super Héroine, parce que je suis incapable de faire le mal... |
|
J'ai toujours aimé être le méchant dans n'importe quelle histoire/pièce de théatre ect ... |
|
Les supers vilains c'est souvent les plus gentils. |
|
Super héro comme ça si on tue des humains c'est pas not' faute |
|
Super-vilain bien sur. Plus pour m'affranchir de la morale stupide et des règles à respecter des gentils. Mais après, si avec un bon pouvoir il y a moyen de devenir maître du monde ... ma foi, ça fait envie quoi! Un jour je serai niveau - 100! |
|
Je suis du même avis que mon frère Anastase... Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter. |
|
J'adore les super-héros qui ont super trop la classe et qui défendent la veuve et l'orphelin au prix de tant d'effooooort ! ~♥ |
|
78 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-Héros ou Super-Vilain ?