Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 5 sur 43 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 43 |
Evite tout ce qui est genre Elsword ou Dragonica, c'est saoulant x), le mieux serait un Meuporg avec des factions à la genre 4Story |
|
Je pense que dans le genre, 4story est pas mal pire. Parce que si on y réfléchit, c'est pas mal répétitif comme MMO (j'en ai testé plein dans le genre). Là tu demandes, un petit MMO à faire en groupe de temps à autres. Moi, je trouve que déjà, avec Mumble c'est vraiment pas mal comme jeu et surtout comme c'est pas un jeu où tu va passer des heures entières dessus, c'est plutôt un bon choix. Par expérience, je sais qu'au bout d'un moment, on se lasse d'un MMO si on y joue trop même les jeux instanciés. Par contre à petite doses avec des potes sur Mumble, c'est vraiment agréable. |
|
Totalement d'accord avec Bémoth ! par contre jusqu'a la fin de l'année moi je suis dispo que les week-end et les vacances à raison d'une ou deux heures par jour ... Plus jamais je ne révise pas un gros contrôle ... Plus jamais !! |
|
mais toute les balles s'arétère |
|
Zazoit entre dans le bar sans bruit et crie : Édité le 10 January 2012 - 18:17 par Zazoit |
|
moi moi a quoi tu veux jouer magic ? non bon bas une bataille alors? |
|
zazoit se tourne vers Silver et lui dit: |
|
et un thé a la menthe.ca fait 30 crédits je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Zazoit lance un sac de 30 crédit au barman |
|
les tienne et pour moi sa serrat une pomme et un chocolat chaud |
|
zazoit s'installe à la table de Silver : |
|
OK, silver pris le paquet et commença a mélanger le mélange étai très impressionnant les carte sautait et retombais dans le paquet comme si celle si était vivante une fois qu'il eu fini il commença a distribuer il invita son adversaire a commencer et râla que se qu'il avait commencer n'était pas arriver |
|
Zazoit retourne une carte et c'est un 2 de pique Édité le 12 January 2012 - 22:05 par Zazoit |
|
silver pris la carte du dessus de son paquet et se fut aussi un deux |
|
Zazoit est supris par l'esprit. Mais il reprends les siens Édité le 14 January 2012 - 14:37 par Zazoit |
|
désolé pour le retard j'étais en mission je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Bémoth arrive dans la taverne en défonçant les portes. Dès qu'il voit les cartes, il s'écrit : |
|
Silver ignorent les deux nouveau arrivent pris une carte la retourne et dévoile un neuf de trefle |
|
Zazoit se retourna vers son comagnon de jeu , prends les cartes dévoilées et retourne une nouvelle carte |
|
cool le lézard et silver dévoilas un as de cœur |
|
851 réponses - Page : 5 sur 43 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B