[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 8 sur 10 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 |
C'est très simple le lien que tu à mis fait partie de la section "Fan fiction" donc création de fan, c'est 100% imaginaire |
|
Voilà, comme l'a dit Heretoc, la section Fanfiction contient les histoires créées par les fans, de ce fait, les fiches de personnages y figurant sont faites par les fans. Il n'y a pas de jeu à télécharger. Il n'y a même pas de jeu du tout. Édité le 20 March 2013 - 19:33 par Arkehos |
|
Si le jeu sort sera t'il payant ou gratuit ? |
|
Oui je jeu va être payant, mais dans une somme largement résonable. Édité le 11 May 2013 - 11:28 par Heretoc |
|
Avez vous une idee actuellement de quand sortira le jeu ? |
|
Actuellement pour le RPG (et non MMORPG) y'a pas de date précise juste qu'il débarquera en 2014. Édité le 01 June 2013 - 13:26 par Heretoc |
|
Si je comprend bien, pas de sortie prevue avant 2014 ? |
|
Exactement |
|
Vous pourriez éviter de mélanger RPG et MMORPG? ce topic devient juste incompréhensible Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je parle du MMMORPG moi |
|
Actuellement, le seul jeu en cours de développement est le RPG 3D "La Légende du comte de Paröw", qui sera un jeu solo. Le mmorpg noob n'est actuellement pas prévu avant longtemps (compte en années) et n'est même pas sur la table pour discutions. Édité le 01 June 2013 - 13:22 par Lili_Chwan |
|
Ok :/ c est bien dommage :( |
|
C'est surtout très logique. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonsoir Édité le 02 June 2013 - 22:08 par Yehonantar Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
Salut je suis nouveau je vien de découvrir Noob et je me demande si le jeu sera gratuit ainsi que ses extansion ??? Merci ! |
|
Yop, comme dit plus haut, actuellement le seul jeu en cours de développement est le RPG 3D "La Légende du comte de Paröw", qui sera un jeu solo. Le mmorpg noob n'est pas prévu avant longtemps (compte en années) et n'est même pas sur la table pour discutions. De ce fait, il est trop tôt pour établir un prix/un modèle économique. |
|
Dans les versions futures du mmo noob sera-t'il possible de choisir sa faction Empire,Coalition,ordre |
|
Evidemment, tout les éléments de la série se retrouverons dans le MMORPG mais comme dis ci-dessus Arkehos ce n'est qu'un projet pas prévue avant longtemps. |
|
Vaut mieux commencer par se faire les dents sur un projet accessible plutot que se lancer à l'aveugle sur un énormé projet. |
|
Tiens, en parlant de petits RPG, j'ai trouvé un nouveau RPG sur la toile : Cube World. Un jeu très (trop ?) ressemblant à Minecraft. Je me demandais... Vous pensez que réaliser un tel jeu demanderait bien plus de temps que de créer un jeu 3D ? Perso', un jeu ressemblant à Cube World avec l'univers d'Horizon, je suis pour (alors que je n'aime pas Minecraft, je précise). Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
186 réponses - Page : 8 sur 10 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?