dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petites créations
265 réponses - Page : 6 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 |
Hâte de voir la suite ^^ |
|
Rien que ça, ça me plait déjà et pourtant c'est pas fini. Comme Zazoit hâte de voir la suite. Bon courage. Édité le 25 May 2013 - 18:27 par Nicolina |
|
|
|
Plutôt bien fait ton smourbiff. Mais tu devrais enlevé un de reflet sur la fourrure car dans la réalité, les poils ne reflètent pas autant. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci beaucoup Yun et bravo aussi pour tes créations. Édité le 27 May 2013 - 17:13 par Kalou |
|
Les squelettes dans blender son pas forcément facile. Il le serait plus sous 3DsMax. Et un autre truc a essayé d'arrangé serait les yeux, essaye de les faire noir et à la place du specular, tu remplace par un effet un peu translucide. Ça fera moins bouton de nounours. Mon Facebook: Yun creation |
|
Mon Facebook: Yun creation |
|
Juste une question Blender, c'est un logiciel payant ou gratuit ? Et à part ça, quel sont le applications fun que je pourrais trouver ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Alors, je n'utilise pas blender comme la moitié des gens qui font de la 3D ici, ni 3Dsmax, ni maya, ni solidworks. J'utilise cinema 4D R12 (bientôt le R14 ). Mon Facebook: Yun creation |
|
J'adore ta dernière création, c'est magnifique. |
|
Merci ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Ok merci yun ! Sinon j'aime bien tes dernières œuvres ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'aime bien aussi ta dernière création ^^ |
|
Purée, Blender c'est velu à comprendre là seule chose que j'ai réussi à faire, c'est insérer des éléments en 3 d par défaut, c'est tout ! Je comprend, pourquoi tu ne l'utilises pas ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Blender n'est pas le plus compliqué des logiciels 3D. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ben si c'est le moins compliqué, j’imagine pas les autres ,sur un site ils proposent jusqu'à plus de 1.000.000 d'heure de formation pour blender , c'est que c'est tout de même assez complexe à appréhender ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui, je ne te dis pas le contraire. Si tu veux te lancer dedans, vas-y, fait toi plaisir et si t'as un soucis, n'hésite pas Mon Facebook: Yun creation |
|
Ben là, j'aurais une tonne de question à vrai dire ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bah commence, je t'en pris ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Je vais commencer par deux trois questions, allé je me lance ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
265 réponses - Page : 6 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général Made in fan Petites créations