dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Petites créations
265 réponses - Page : 5 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 |
j'aime bien tes dernières créations. la première est très classe et la deuxieme ,fun |
|
Merci, je suis entrain d'en préparer d'autres, mais j'aime moyen le résultat, donc bon, je verrais si je poste ou non, mais il y a de forte chance que oui Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime bien le bonhomme, il m'a bien fait rire. Mais je préfère ta création précédente. |
|
Une petite reproduction de la pub perrier à la Yun. Elle est courte et sans son (pas trouvé ). Édité le 22 May 2013 - 10:05 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
j'aime bien mais je préfère tes dernières créations ^^ |
|
Bonne idée !! Mais je sais pas quoi faire snif Mon Facebook: Yun creation |
|
Bienvenue au club XD , si j'en ai une, je te tient au courant ^^ |
|
Ça marche, pas de soucis. Mon Facebook: Yun creation |
|
Moi moi j'ai une demande |
|
Je vais essayé, mais je garantie pas le résultat. Je vous tiendrai au courant. Si tu pouvais me ressortir le screen du dragon ça m'aiderai stp Édité le 22 May 2013 - 17:10 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
Pas mal ta vidéo sur la pub Perrier, c'est très réussi. ^^ |
|
Il n'y a eu aucune modélisation du dragon dans l'épisode. On voit juste une explosion dans le ciel et il est expliqué que c'est un dragon qui s'est fait OS. Ensuite on voit que c'est Gaea qui s'est fait rushé par Fantöm. Bref, libre court à ton imagination. |
|
@Nicolina: c'est aléatoire. Ça peut aller de 1 heure à 1-2 jours (le plus long est l'encodage). Mon Facebook: Yun creation |
|
Petite création avant de dodo (toute petite) Mon Facebook: Yun creation |
|
c'est du gazon ? Oo |
|
Du moins j'ai essayé oui. Mon Facebook: Yun creation |
|
Joli verdure. ^^ |
|
Ben il est bien fait ton gazon j'ai reconnu tout suite ^^ |
|
Ah oui, c'est un joli gazon que tu as là Yun ! Il est magnifique ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Allez, je vais montré un peu l'avancé du projet lancé entre moi et Nicolina. Alors je préviens d'avance, ça ressemble à pas grand chose, mais une fois vêtu, il/elle sera beaucoup mieux Mon Facebook: Yun creation |
|
265 réponses - Page : 5 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général Made in fan Petites créations