Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Biographie des acteurs
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Ton idée peut être intéressante, mais en même temps, le forum n'est pas un site people . Alors je laisse le soin à des personnes plus compétentes de voir mais à mon avis, c'est presque du voyeurisme. Édité le 11 May 2013 - 14:43 par Aryal |
|
Très honnêtement je pense que tout cela a trait à leur vie privée et que cela ne regarde pas la communauté Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je suis pas tout à fait d'accord ;) Édité le 11 May 2013 - 15:56 par Kallindra |
|
Sans aller jusque dans le voyeurisme, je me dis que ça pourrait être pas mal d'en apprendre un petit peu sur les acteurs dans leur vie IRL. Je pense notamment à leur âge, leurs jeux préférés, ce qu'ils font dans la vie, tout ça sans aller trop loin dans leur vie privée bien évidemment, et dans la mesure de ce que les acteurs veulent bien dévoiler aux fans. Bref un juste milieu, ça pourrait être sympa, je cautionne personnellement. Édité le 15 May 2013 - 10:48 par Samcro |
|
Oui, et rien qui ne soit obligatoire... |
|
C'est vrai qu'une biographie des acteurs de la web-série Noob se serait pas mal ^^ |
|
Tant que ça reste dans le domaine public et non pas qu'on touche à leur vie privé,ça va :) Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Biographie des acteurs