[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La saison 4 est sortie !
Venez débattre de la S4 de Noob |
32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Ces deux premiers épisodes m'ont mis l'eau dans la bouche. L'hiver vient... |
|
Ho vivement l'épisode 3 :D ! |
|
bonjour alor genial toute les saisons moi sa ma fait rire |
|
Est ce de mieux en mieux ou suis accroc de + en + ? |
|
La saison 4 comment vraiment bien, j'accroche tous de suite et envie de regarder la suite ! Bonne chance plein de gens vous adore gg ! |
|
J'ai adoré le premier épisode qui a relancé l'intrigue de la websérie. Par contre, je suis un peu déçu de certains gags qui reviennent un peu et qui sont légèrement lourds. Mais bon, c'est peut être qu'une impression. |
|
Sérieusement? Ils sont déjà level 90? c'est plus vraiment des noobs alors mais ça veut dire que Sparadrap est PRESQUE NIVEAU 100! |
|
Aide à écrit: C'est toujours quand tu es lvl max dans un mmo que tu débloque le contenu le plus intéressant et qui prend un max de temps a en faire le tour, si la série se base sur ça alors elle a encore de beaux jours devant elle. " croise les doigts " Édité le 23 December 2011 - 01:16 par Makia |
|
Tout d'abord, |
|
Bonjour, |
|
Je vien de répondre à déja quelques topics alors je vais faire simple : Enorme! Génial! Continuez! |
|
Enfin, une minorité a démontré Qu'il ne faut pas forcément habiter à hollywood, être riche ou avoir écrit les "rougon-macquart" pour faire un truc absolument génial. Édité le 07 January 2012 - 12:39 par Akdar26 |
|
32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries La saison 4 est sortie !