dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 40 sur 80 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 80 |
Mes Vdds trouvent-ils incroyable ce qui se passe pour le film NOOB ? |
|
Mon Vdd voit juste, après le fabuleux destin d'Amélie Poulain, voici le fabuleux destin de Noooob ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd n'a pas soif à force de manger des chips ? *tends,à son Vdd,un chaudron rempli d'eau* |
|
Quoi ? De l'eau ? Mon vdd veut que je rouille ou quoi ? Tend moi plutôt une chimay steuplé, un tonneau même ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon Vdd veut un tonneau, je lui envoie une amphore. |
|
Ah non, pas d'amphore, je veux un tonneau, tonnooo hein cher vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
cher Vdd ça te convient un fût de chimay ? |
|
Avec plaisir cher VDD ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
*porte un fûtet le donne * A ta santé Vdd ! *léve un chope* Hips ! |
|
Puis-je partager ce divin nectar avec vous cher VDDs ? |
|
Hic! hips ! Mais bien sûr que oui,VDD * tends un chope remplie à rabord * |
|
SLUUUUUUUUUUURP ! |
|
Essayez donc ce tonneau très cher vdd ! Il vous plaira je pense ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Puis-je me joindre à vous mes chers vdd's |
|
Ouais ! hips ! biensûr que tu peux Vdd ^^ *tends une chope et lève la sienne * à NOOB ! hic ! |
|
Mon Vdd est complètement sou. Et au passage, bonjour, j'ai fais une longue pause du site ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Mon VDD a du se sentir seul ... ça fait 4 jours qu'il a répondu déjà ! |
|
Mon Vdd se trompe, parfois c'est plus long. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Mon Vdd a lancé, pas par la fenêtre, un topic Rôle play. |
|
Ben oui, hein, c'est plus fréquenté ici que dans le topic Roleplay . Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
1584 réponses - Page : 40 sur 80 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...