Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NOOB SAISON 5] Ep04 : Historique perdu
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Il n'y a pas que Noob le film et Néogicia dans notre actualité ! Il y a aussi la saison 5 de Noob qui continue avec l'épisode 4, riche en explications scénaristiques. Vous verrez certains personnages comme vous ne les avez encore jamais vu, notamment un certain hacker, dans sa période joueur. Restez connectés les amis, et merci pour votre soutien sur le film Noob sur http://fr.ulule.com/noob-le-film ! http://noob-tv.com |
|
J'adore Fantom qui se défile et envoie son ami négocier avec Gaea |
|
Vraiment bien cet épisode je l'ai adoré! (Comme d'habitude ^^) Édité le 10 May 2013 - 22:36 par Linaëlia |
|
Episode tout simplement génial. Un coup de cœur pour Tenshirock qui a vraiment la classe. |
|
Cet épisode est très bon, merci et bravo à tous, tout spécialement à Tenshirock et Heimdal. |
|
Tres bon épisode pour les fan de background comme moi... Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
J'ai oublier : Super le retour des curseur d'Horizon 1.0 |
|
Episode qui fait bien plaisir,Sieur Fabien avait évoqué ce retour vers le passé, et il est bien amené. pour démontrer qu'avant la coalition était surpuissance. Puis de voir passer à la fin du flashback d'Ash, Précieux en niveau 1. que du bon! Que les jours ensoleillés affluent sur Toulon, et plus de facilités pour leurs tournages.parce que retourner avec eux à olydri, c'est toujours aussi bon! |
|
super épisode, le flashback est super sympa In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Et franchement c'était cool de voir Heimdal aussi longtemps on le connaissait pas trop |
|
Passionnant, on voit les réponses se mettre en place tout doucement. |
|
Spartéon a écrit : C'est très probable, ils ont le même masque et la même allure physique. |
|
Super épisode, ce genre de mini flashback permet d'apporter des précisions non négligeables sur le passé de certains personnages. Et je pense qu'il serait pas mal d'en faire encore un petit peu, notamment concernant Tenshirock à un moment ou un autre car cet épisode introduit les raisons qui le poussent à vouloir faire arrêter les gens de jouer aux MMORPG. |
|
Samcro a écrit : Je pense qu'on les aura au cours de la saison, car Fabien, dans ses interviews, a dit qu'il y aura une réponse à toutes les questions et toutes les intrigues ... |
|
Enfin un background correct qui commence à poindre concernant Tenshirock , pas trop tot ma bonne dame , il faut continué sur cette lancé amha |
|
Je pense que cette épisode donne la raison dû mépris pour l'addiction aux jeux de tenshirock ! |
|
complètement d'accord j'adore noob |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep04 : Historique perdu