Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 2 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 30 |
Il faut réfléchir Lexi, imagine qu'il y en ait 3 qui me cite... |
|
Non mais Tenshirock est le personnage préféré de l'équipe dev (sinon on va avoir des problèmes ;)) |
|
Evidemment, je n'y avais pas pensé comme ça... Tout s'explique, maintenant ! ;-) ♫ Lexi ♫ |
|
Heeeeuuuuuuu un personnage préféré ...... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Gatsu81 à écrit: je suis du meme avis que toi et j'aime bien aussi ivy ^^ Édité le 05 January 2012 - 22:41 par Mystiix |
|
C'est qui le papi de la coalition??? |
|
Eh bien c'est celui qui aparait dans l'épisode 8 de la saison 3 xD Il veut prendre un screen avec Gaea puisqu'elle à fait bannir fantom . |
|
ivy sa et sa nonchalance elle et trop top |
|
Moi je dis le numéro 3 |
|
sparamoul |
|
Nazetrima,oméga zell et ystos bien sûr |
|
pour sai et sera toujour sparadrap le super pretre of the dead |
|
Et notre pauvre précieux, avec cette façon de bouger les mains, et sans hésiter sparadra !!!!!! |
|
D'abord Sparadrap parce qu'il est énorme tout simplement ^^ et ensuite ivy par son caractère (pis c'est une vraie bombe IRL *référence* ...) |
|
Tous les persos sont géniaux mais j'ai un faible pour Saphir qu'est super sérieuse avec ses répliques tonitruante qui agie comme si sa vie en dépendait. |
|
J'adore Sparadrap ! Il me fait tout le temps trop rire xD |
|
Bon allez je m'y colle pour moi ca sera Tenshirok le Hackeur , il me fait trop triper avec son look et sa philosophie à la morpheüs ^^ |
|
Tenshirok. Dansez! |
|
Tiens Tenshirok a été cité trois fois ... et il ne s'est rien passé T-T |
|
Personnelement, j'ai un faible pour le golgotosaure... elle m'éclate avec ces BASTONNNNNSSS!!!!! |
|
589 réponses - Page : 2 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?