dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
WARPZONE PROJECT - Ep06 S01 - Flashback -
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
L'épisode 6 de WarpZone Project saison 1 est disponible ! Son titre est Flashback ! Merci à Esaikha création pour ses superbes costumes (vous ne pourrez pas les manquer). On espère que vous continuez à passer des moments sympa devant notre nouvel univers ! Restez connectés les amis ! http://noob-tv.com |
|
Vous êtes méga génial of the dead! Continuez comme sa , je vous adore Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
Terrible comme d'habitude!!! Ne changez rien!! "kentoc'h mervel eget em zaotra" |
|
GG ! En plus, j'étais pas sûr que les héros et vilains pouvaient faire ça, je m'y attendais un peu mais j'apprécie cette histoire, seul bémol, le rythme est trop soutenu, mais sinon, j'adore, en plus, voir Xavier sans le masque, c'est méga cool of the dead ! Édité le 11 January 2013 - 20:58 par Aryal |
|
Franchement, magnifique de chez magnifique ! |
|
Génial j'adore, Yub Yub! Édité le 12 January 2013 - 12:38 par Edromir |
|
Cette série est incroyable, vivement la suite |
|
j'aime bien la manière pour garder quelqu'un vivant en l'empêchant de faire des gosses |
|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan Darwin !! C'est vous espèce de malades ! C'est à cause de vous (de Gaea) qu'on n'a pas la descendance de ce génie de l'Evolution ?
|
|
Dommage, dans la réalité, Darwin a eu dix enfants, dont plusieurs membres de la Royal Society. |
|
Intéressant, pour Edouard (joué par Jonathan Fourcade, Arthéon dans Noob ) |
|
Bonjour, |
|
A noter que si le personnage n'est pas le même que sur noob, je lui trouve le même air stupide dans le jeu d'acteur... - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep06 S01 - Flashback -