FoutaX avait marché depuis quelques lunes maintenant, il commença à sentir la fatigue au bout de ses jambes.
Il avança tant bien que mal en baissant la tête car le soleil devenait insupportable, il se cacha la tête du mieux qu'il pouvait , il releva le crâne pour voir se qu'il se passait au loin et vit un arbre gigantesque a ses yeux, il décida donc de faire une brève pause pour se remettre de son long périple qui dure maintenant depuis plusieurs journées.
FoutaX repartit maintenant depuis une bonne heure arriva vers une contrée qu'il ne connaissait point.
Comme il pouvait le voir ce paysage était merveilleux, il est peuplé de petits personnages, il en approcha un de plus près puis lui demanda un renseignement.
- Bonjour cher monsieur, auriez-vous l'amabilité de me précisé quel est cet étrange lieux où suis-je tombé. Cela m'intrigue, je marchais en direction d'une résidence dont j'avais un rendez-vous, mais je suis tombé ici je ne sais comment.
Le guerrier eu un sourire puis prononça ces quelques paroles.
- Salut l'ami, je suis Rixe66 et vous êtes dans le monde de nostale , un lieu de détentes, avec beaucoup de tranquillité et de savoir faire.
L'être fit une petite pause
-Ici se regroupent de grands guerriers. Si vous voulez je peux vous guider en ce lieux prenons ce chemin allant sur l'est.
FoutaX remercia l'individu fort sympathique en le saluant puis ils s'orientèrent vers la direction indiqué d'un pas décidé. Après avoir arpenté un sentier biscornu ils arrivèrent vers une immense demeure avec un écriteau où il était écrit dessus en lettres d'or Thunderland.
Ils se stoppèrent pour regarder encore une fois la demeure de l'extérieur puis pénétrèrent à l'intérieur pour admirer la résidence. Le décor était magnifique jamais ils n'étaient rentrés dans un lieu comme celui ci auparavant. Ils avancèrent vers les différentes parties du palais il s'arrêta devant une porte, ils scrutèrent le montant de l'entrée : il était écrit: Taverne.
FoutaX avait fait un long voyage alors il décida de se reposé pendant plusieurs semaines dans la taverne pour réfléchir de se qu'il pourrait faire par la suite accompagné de son nouvel ami.
De la, Rixe66 fût la connaissance de la femme de FoutaX: ThunderMo2.
Trois semaines plus tard FoutaX, ThunderMo2 et Rixe66 était sortit de la taverne ils avaient rencontrer beaucoup de personne fort sympathique avec qui il buvait, dansait, s'amusait. Il était tant pour eux de se lancé dans une nouvelle aventure. ils se dirigèrent vers une fille un peux bizard qui ce nommait Mimi Mentor, FoutaX lui demanda comment formé une famille, elle lui donna un formulaire . Il saisit le formulaire, une plume, de l'encre et rempli le formulaire
ainsi Les_Kalamites fût fondé.
*J'ai pas corrigé les fautes, nostalgie quand tu nous tiens*
Mon rêve serait de recréer l'ambiance qu'il y avait dans cette "famille".
(qui a disparue à cause de son côté mafia, les magouilles en bande organisée ça payent ... jusqu'au jour ou les GMs nous tombent dessus ;))