[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[NOOB SAISON 5] Ep03 : World Boss
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et voici l'épisode 3 de la saison 5 de Noob. Nous n'en sommes qu'au début de ce qui devrait être la saison la plus longue de toutes ! Nous ne savons pas encore combien d'épisodes seront proposés, mais en ce qui concerne la durée, elle devrait avoisiner les 3 heures, voire plus si on en a besoin pour faire les choses bien. Le premier cycle va monter peu à peu en intensité, sans oublier l'humour qui caractérise notre univers, bien évidemment, et on vous promet un final explosif ! Déjà, cet épisode 3 bouge autant que les fins de saison précédentes, on vous laisse imaginer la suite ! Restez connectés, la suite est pour bientôt ! http://noob-tv.com |
|
Spectre on dirait un panda mais super épisode! Vivement la suite ^^ |
|
haha ! épiiiiiiiiic ! *_* Néogicien Niveau 100 |
|
Un petit épisode bien sympa, malgré quelques problèmes au niveau du son je trouve. |
|
moais ... fait chier ... j'aurais pas du mater tous les docs et autre reportage et making of de noob ... j'avais l'impression d'avoir deja vu cet épisode ^^ (donc la je suis fautif) Édité le 27 April 2013 - 01:58 par Rhem |
|
Très bon épisode, bien qu'un peu chaotique au niveau de l'image (En mode HD et normal); mais je jetterai la faute sur ma connexion internet pour le moment. On apprend rien d'énorme, mais il est très sympatoche à regarder. Mon Facebook: Yun creation |
|
Pas mal,mais le fait que tout soit concentré sur un seul évènement, juste au 3ème épisode ne me satisfait pas vraiment. Bon après je pense que d'autres ont particulièrement aimé pour cette raison . |
|
Magnifique épisode, comme depuis bientôt 5 ans... Il n'y aurait pas un peu de sorcellerie par ici? |
|
Super épisode! Par contre on ne comprend pas ce que dit Spectre, du moins la première phrase, c'est bien dommage, pourrait-on avoir le dialogue? |
|
Laissez Fantöm et Amaras où ils sont. Ils ont mieux à faire. Lili, Noob Dev' Communication |
|
vengeons les pauvres Smourbiffs |
|
J'admets que le passage de vengeance de sparadrap est très comique; à se cacher derrière les autres, tels des attaques ninja Mon Facebook: Yun creation |
|
Franchement drôle, j'ai beaucoup ri en voyant Sparadrap se planquer derrière le groupe pour tirer ! Mis à part un petit soucis de son (selon moi), l'épisode était bien sympa "Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous... |
|
Comme les messages ci-dessus, j'ai particulièrement apprécié les moments où Sparadrap se cache pour attaquer Roxana. C'est visuellement très comique et très sympa à voir. Édité le 30 April 2013 - 18:21 par Llewellyn |
|
Cet episode est tout simplement génial . Continuer comme ça. |
|
Génial!!!!!!!!!!!!!! |
|
tout simplement genial, j'ai commencer a la saison 1 hier et j'ai deja toute ecouter. le plus difficile c'est l'attente de la prochaine episode. |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep03 : World Boss