[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 21 sur 43 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 43 |
moi je veux smorbifs qui au grille |
|
Attention la SPS n'est pas loin ! |
|
LAISSEZ CES PAUVRES PIKWAI !!!!! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
La Société protectrice des smourbiffs protège comme son nom l'indique les Smourbiffs ! ( c'est pas de moi la SPS :( ) Mais J'en fait Partie |
|
Là j'ai besoin de récupér de la mana, alors, une potion verte, sioux plait et des Chips, car je suis accompagné de mes amis les indiens, et le chef m'a dit comme ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Des chips ? à l'ancienne j'espères |
|
Il a intérêt le tavernier, oulà oui, sinon, ça va chauffer et je lui fout le fout au mobilier, j'ai pas peur moi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Lol le sujet |
|
Elgringo a écrit : |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
T'es violent, t'assome le barman !!! Monstre !!! Et ma bière, elle arrive ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Et un lot de 12 bières pour le monsieur au fond, oui celui qui a jeté le serveur par la fenêtre ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
moi j'aimerais bien du "smourbiff-cola" et du "smourbiff-crunch" |
|
Plus de smourbiffs ! Laissez les ces pauv' bêtes ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
|
|
Avec ou sans glaçon le HF ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
une bierre par ici |
|
une bierre par ici |
|
une bierre par ici |
|
une bierre par ici |
|
851 réponses - Page : 21 sur 43 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B