dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Fantom a écrit : Justement, quand il reçoit le coup d'Edouard, due à la super force de ce dernier, et avant de se prendre le mur, il est encore vivant. Sinon, je sais qu'il y a d'abord la saison 5 de Noob et Néogicia, mais y a-t-il une date pour la saison 2 de WarpZone Project ? |
|
Spartéon a écrit :Fantom a écrit : J'espère ne pas dire de bêtises, mais de ce que j'ai compris en voyant les épisodes : rien ne nous dit qu'il est encore vivant avant de se prendre le mur et dans le cas où il le serait : quand Téo absorbe les coups, cela ne l'empêche pas d'être blessé par ces mêmes coups emmagasinés (lors de l'épisode du combat contre Mozart : ok, il a emmagasiné la force des coups, mais ces coups sont loin de l'avoir laissés indemne : il chancelle, saigne, porte des marques, etc.), donc quand bien même il aurait "absorbé" le coup d'Edouard, il est tué quelques micro-instants plus tard, avant de n'avoir eu le temps de renvoyer la force de l'attaque prise. Et n'oublions pas non plus, que Téo est un super-héros débutant, qui ne s'attendait pas à être attaqué par Edouard, il vient même vers lui en "ami" à ce moment-là, et donc pas dans l'optique "je vais me faire attaqué, faut que je me prépare a riposter un fort choc" - contrairement au cas du combat contre Mozart. Du moins, c'est ainsi que je l'ai compris en voyant la série. Édité le 27 February 2013 - 11:18 par Llewellyn |
|
Fantom a écrit : Désolé, je partage avec Arctéon (d'où une partie de mon pseudo) la passion du background. Llewellyn a écrit : Si on revient au combat contre Mozart, Teo commence par se battre de manière conventionnelle contre Mozart, au cours duquel il reçoit des coups qui le blesse. Ensuite il se met à chanter (faux), ce qui incite Mozart à utiliser ses supers pouvoirs. J'en avais donc conclu que Teo ne pouvait rien contre les "coups conventionnels" et que son pouvoir ne lui permettait d'absorber que les supers-coups. Et c'est par un super coup qu'Edouard l'envoie contre le mur. Llewellyn a écrit : Manifestement le super pouvoir se déclenche de manière réflexe : - pour parer les supers attaques de Mozart, Téo ne sais pas du tout utiliser son pouvoir, il ne sait même pas qu'il l'a. - dans l'épisode 9, la première attaque de Mozart se fait de manière classique. Puis on voit Tom se battre à coups de guitare, on imagine donc que les chocs créent quelques fausses notes et c'est seulement que Mozart l'attaque avec son super pouvoir. C'est pour cela que je ne pensais pas à une utilisation consciente et programmée par Téo de son pouvoir d’absorption, mais plutôt à une utilisation par réflexe. Édité le 01 March 2013 - 14:26 par Spartéon |
|
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers épisodes, mais plus la série progressait, plus je trouvais que ça s'améliorait, et les 3 derniers épisodes pour moi sont vraiment bien. |
|
Quand même un gros GG aux maquilleuses de BlackCatz prod qui font un travail de dingue! |
|
J'attend la suite avec impatience! Des ténèbres jaillit la lumière et de la lumière jaillit les ténèbres... FT |
|
j'ai une question, cette épisode est bien le dernier de la saison ? Néogicien Niveau 100 |
|
L'épisode final devait originellement être en 2 parties, mais la durée n'aurait pas été suffisante pour les 2 segments. Fabien a donc choisi de tout mettre en un seul épisode, d'où la confusion avec le nombre d'épisodes de départ ;) |
|
Heimdal a écrit : j'suis pas sur d'avoir compris mais... l'épisode 10 est en fait le 9.2 ? et il sors quand ? Néogicien Niveau 100 |
|
L'épisode 10 est, comme annoncé sur Facebook, un épisode spécial et pour le moment Fabien Fournier n'a pas annoncé de date de sortie Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il a été tourné ce weekend cet épisode 10, donc faut laisser un peu de temps avant qu'il sorte hein ^^ |
|
Exact. Cet épisode est composé de beaucoup de scènes différentes, donc il faudra pas mal de tournages et comme on a Noob en parallèle, il faudra être un peu patient, mais on bosse dessus. http://noob-tv.com |
|
Je vois qu'il y en à qui ne comprennent pas les différents types de pouvoirs dont disposent les personnage de cette série, entre autre: celui de Téo et celui d’Édouard... Édité le 27 April 2013 - 19:16 par Aktoniansoldier Motif : Petit oublis^^ - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -