dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 7 sur 10 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
C'est une très bonne question ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Quand nous étions encore à l'ancien forum, je me souviens des multiples postes qui pullulaient (ça existe ce verbe ? Oo) le forum. Mr Donteuil a raison (non, je fais pas le lèche-bottes !), bien que nous voudrions qu'un MMO soit réalisé sur l'univers de la série, il faudrait d'abord penser à beaucoup de choses comme : Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Voilà, je voulais savoir si les responsables de la série Noob seraient interréssé par ma proposition: |
|
Un peu de publicité pour nos projets ne peut pas faire de mal, attention cependant, le fait que des personnes, même importantes dans le milieu du JV connaissent le concept Noob est bien en soit, par contre ce n'est pas pour celà que forcément, ils vont nous aider, ni que nous pourrions accepter leur aide, surtout du coté jeux vidéos. Édité le 12 November 2012 - 23:41 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Donteuil pour passer les sérums du plans néogicia devrons nous passer des instances lors de l'injection ou faudra t il faire des quêtes comme dans le roman puis faire l'injection et l'avoir d'un coup sans faire une sorte d'instance pour ne pas muter? Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Très bonne question Toshiro ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Mais excuser moi,mais pourquoi ne pas faire un jeu qui ressemble a WoW le même genre en plus réel. |
|
Bakardi01 a écrit : Peut être parce qu’il n'y a pas besoin d'un énième "wow-like". Le monde du MMO (rpg ou autre) ne se limite pas à cette licence des studios Blizzard. De plus à l'heure actuelle un MMO, même free to play est un gouffre à pognon pour les dev et nécessite énormément d'effort dans la création de contenu, de temps et de moyens techniques pour attirer un minimum de joueurs. N'en déplaise aux fans du multi mais je préfère un jeu Noob solo (ou même co-op à 2) bien fignolé et agréable à jouer qu'un énième mmo peu lucratif et recyclant une recette déjà exploitée jusqu'à l'os. Clara Oswin Oswald : Run, you clever boy ! Run and remember ! |
|
Lukeskyw a écrit :Bakardi01 a écrit : Je suis d'accord mais tous le monde n'as pas envie de jouer a un RPG je crois que plus de joueur préfèrerait un jeu MMORPG qui ne soit pas payant ou en tous cas très peu payant car au moin il y a moyen de faire des connaissance et ... On va dire que c'est plus sociable un MMORPG qu'un RPG dans les MMO il y a moyen de faire quand même beaucoup plus de choses que dans un RPG et d'ailleur noob a la base c'est un MMO si tu connais la série |
|
Bonjour, Édité le 26 January 2013 - 23:17 par Arkehos |
|
J ai lu sur internet que vous faisiez un jeux qui s appelait world of horizon en colaboration avec world of warcraft c est et si oui quand sortira t il? j ai aussi vu que se serais un mmo en guerre ouverte est ce vrai? Merci de me repondre et vive noob!!! |
|
Oulah... peux-tu donner le lien vers ce site internet, s'il te plait ? |
|
Je peu pas te donner unlien mais voila l adresse du site : http://horizon.wow-gratuit.com/t1-horizon-10 voila sur le site ils disent que se seraient un jeu ou le but est d integre une guilde et de controler les villes adverses voila c est tout et aussi ils disent que le jeu s appelerais world of horizon et ils disent que c est en reference a noob Édité le 05 March 2013 - 16:33 par Bibi12 |
|
Il est bien indiqué sur leur page que le nom de leur projet est bien en "hommage" à la web série. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Pouvez-vous, si cela marche nous envoyer le lien pour le télécharger ? Mais j'ai vu des forums où ils disaient que il y avait une mise a jour de horizon 1.1..... Il est déjà créé ? Je n'ai pas pu tout lire |
|
Et comment pouvons nous montez de niveau car on dit que je suis niveau 1 mais j'ai vu sur le forum de la liste des personnages que il y avait des lvl 100 nécromancien stratège et tout et tout |
|
Il y a bien, sur le portail, une liste des membres avec les levels qui sont dépendants du nombre de Hauts Faits que tu trouves. Mais il n'y a pas de classe ou autre. ... j'ai vu sur le forum de la liste des personnages que il y avait des lvl 100 nécromancien stratège ... Pourrais-tu la préciser un peu ou donner le lien du forum pour que j'y vois un peu plus clair, s'il te plait ? |
|
je pense qu'il parle des personnages décrits dans le cadre des fan fictions et du coup de la création d'avatars fictifs =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je ne sais pas mettre le lien donc je te copie/coller : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=412&p=4045 fais la-même et tu verra que l'on voit les lvl's les classes comme assassin et tout mais je n'ai pas tout lu sur CE forum et celui que je viens de "linker". Et je ne sais pas comment y répondre pour savoir si on peut télécharger ce jeu. |
|
Ps : roublard et moi sommes les-même mais j'ai oublier mon compte |
|
186 réponses - Page : 7 sur 10 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?