dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Super-héros/vilain, quelles seraient vos valeurs, votre philosophie ?
24 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Quelles seraient vos valeurs ? Votre manière d'utiliser vos pouvoirs ?
Défendre une noble cause (Mozart Sinclar)
Joindre l'utile au (dés)agréable (Death Toy)
La masse, ça me connait (Eve Bones)
Du calme, y a pas le feu au lac... (Tempo)
Qu'est-ce que je peux faire ? (Téo Modrick)
Encadrer les autres supers...(Stacy Monroe)
Bonjour tout le monde, Quelles seraient vos valeurs ? Votre manière d'utiliser vos pouvoirs ? De quel personnage seriez-vous le plus proche ? (il n'est pas question de bien/mal ici, mais bien d'approche de son pouvoir) - Défendre une noble* cause (Mozart Sinclar) *Le terme noble est alors tout à fait subjectif - Joindre l'utile au (dés)agréable (Death Toy) Avec, pourquoi pas, un petit brin de folie ? - La masse, ça me connait (Eve Bones) Eh oui, ce n'est peut-être pas de votre faute, mais quand vous agissez, ça se voit ! - Du calme, y a pas le feu au lac... (Tempo) Il faut, avant tout, être cool et prendre son temps - Qu'est-ce que je peux faire ?(Téo Modrick) Soucieux de bien faire, vous vous remettez facilement en cause - Encadrer les autres supers...(Stacy Monroe) Aider à encadrer des groupes, donner des directives... Édité le 27 November 2012 - 22:22 par Arkehos |
|
Je défend une noble cause, évidemment ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Joindre l'utile à l'agréable! Ou trouvé l'utile agréable... C'est à s'y perdre... |
|
Ah sans hésitez encadrez les autres super ^^ |
|
Du calme, y a pas le feu au lac. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Faire ch**r mon adversaire jusqu'au bout |
|
Un petit mélange de tous me plairait bien Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Utile à/au (dés)agréable. |
|
pour moi ça serai : "du calme,il n'y a pas le feu au lac" |
|
Pour moi ce serait plus dans l'optique "je taille ma route, libre de vivre ma vie comme je l'entend et de faire ce qui me plait." Édité le 27 December 2012 - 01:27 par Quintus "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Si j'avais un pouvoir j'aimerais être un super-vilain. Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3 |
|
Je défendrais une noble cause bien sur , mais en tout cas je serais un super vilain moi, pour tuer ce qui se mettrait en travers de mon chemin ! |
|
du calme y a pas le feu au lac |
|
Pour moi, ce serait plus "Qu'est-ce que je peux faire?", car je suis comme ça, j'essaye d'aider du mieux que je peux, mais c'est pas toujours le cas... |
|
Encadrer les autres super, dire en gros : c'est moi le boss, je fais ce que je veux, et vous, faites ce que vous voulez mais me faites pas chier. ;) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
De nouveau je reprend l'histoire du pouvoir... comme pour Eve Bones les conséquences démesurés et aléatoires sont au rendez-vous, avec celui que j'ai imaginer! Muhahahéhéhem! - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
La méthode efficace donc Eve Bones |
|
L'IMPARTIALITÉ ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Joindre l'utile au désagréable... Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter. |
|
J'aime pas les figurants, donc joindre l'utile au désagréable de masse. Et dans mes vieux jours je guiderais les futurs supers-vilains sur la voie du mal. Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! |
|
Plutot le calme, il n'y a pas le feu au lac. Je prends mon temps quoi ^^ |
|
24 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, quelles seraient vos valeurs, votre philosophie ?