dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[edit]Qui préférez vous entre Sparadrap et Dark Avenger ?
[EDIT] On change de question |
79 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
1.j'aime sparadrap Édité le 25 February 2012 - 11:33 par Nat74 |
|
je dirais la réponse 2 :) |
|
Je pense un petit mix du 2 et 3, DarkAvenger ne peut pas être un Noob, il a été le PK le plus craint d'Horizon. |
|
Moi je dirais la 2 parce que Dark Avenger n'est pas malchanceux avec les autres persos qu'il tue^^ |
|
2 et 3 aussi, le pauvre boud'chou ... xD |
|
2 |
|
Je dirait 3, entre le bâton cheaté et le contrôle de l'avatar de Sparadrap pas Ystos, il a vraiment pas de chance |
|
Mais... vous n'avez toujours pas compris ? Sparadrap est un faux noob! Dark nous le répète depuis un moment pourtant! |
|
Je vote 3, parce que Dark ne peut pas être un noob, il ressemble à Aragorn. Et puis, Sparadrap est certes chanceux, mais sa chance toute seule ne suffirait pas ! Alors oui, pour moi c'est juste Dark qui n'a pas de chance ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
Je rejoins Lexi, Dark Avenger a quand même d'énormes coups de malchance contre Sparadrap, mais uniquement contre lui (bizarrement), ce qui ruine sa réputation. |
|
Faut pas oublier Ystos, le frère de Sparadrap qui a plus d'une fois pris le contrôle du perso et qui a tué Dark Avenger. |
|
Il est clair que Sparadra à de la chance ! Mais juste par rapport à Dark Avenger. S'il était aussi verni que ça, il arriverait à se défaire de ces autres adversaires, quels qu'ils soient. |
|
Moi je dirais 2 et 3 |
|
La deux, il perd juste a cause de la stupidite de Sparadrap et dernierement a cause de Ystos. Donc oui, Dark-Avenger est malchanceux |
|
La deux, il perd juste a cause de la stupidite de Sparadrap et dernierement a cause de Ystos. Donc oui, Dark-Avenger est malchanceux |
|
|
Pauvre Dark avenger. |
|
Moi 3 |
|
Je pencherais pour la 2 et la 3 ! :) |
|
2 & 3 ! |
|
Je dirais 3 . Édité le 21 December 2011 - 11:34 par Azlor51 |
|
79 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [edit]Qui préférez vous entre Sparadrap et Dark Avenger ?