[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 24 sur 77 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 77 |
pendant ce temps là à Veracruz... |
|
Gringo choisissait son café, pendant que en ce même temps, Amaras vendait des casquette pour 30 € à ses fan qui .... L'ordre est infini |
|
complètement hystériques essayaient de le toucher, certains essayaient même de Chaussettes ! Chaussettes ! Donne moi mon niveau ! |
|
déchirer ses vêtement, pour en garder chacun précieusement cette relique durement acquise, et la mire en vitrine pour ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
montrer à tout le monde qu'ils avaient réussit là où eux avaient échouer, mais cela n'a pas plu à Chaussettes ! Chaussettes ! Donne moi mon niveau ! |
|
Chuck Norris, qui, pour se venger... |
|
... S'attaqua à Dieu ... Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
avec un rozan shoryu haaaaaa et il ouvrit une chaine de restaurant de sashimi et .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
...gagna beaucoup d'argent et les dépensa pour ce payer un voyage en amérique... |
|
qu'il avait toujours rêver de faire avec ... |
|
Ivy, sa petite amie.Malheureusement,elle l'avait plaqué il y a un an pour.... Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
un magnum de champagne et elle laissa au pauvre bougre une canette de schweppse et alors il ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Sparadrap tua Dark Avenger qui se mit a l'insulter de ...... |
|
Salamandre myope des prisons nécrophiles car Dark avenger voulait ... |
|
lui aussi se régaler du flan de la grand mère de sparardrap, car oui, il aime le flan dark avenger surtout à la vanille et du caramel maison coulant dessus ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
avec une belle noisette Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Mais il se rappela aussitôt qu'il détestait les noisette, alors il fit un jeté de dé, 20, là il prit celui qui lui donna cette idée, et le tabassa dans les règles de l'art à la hokuto no ken "atatattata taaaaaaa ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
avec un smourbiff comme arme ... |
|
avec un smourbiff comme arme ... D'hast parce qu’il n'aimait pas les |
|
smourbiff blanc donc il Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
1525 réponses - Page : 24 sur 77 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie