Bon, moi j'ai plein d'idée que me semblent bien cool, dont certaines proposées dans le sondage. Donc j'ai fait neutre, j'ai choisis "autre.
Zombie et Monstre Mutant... Bof. J'ai pas envie de puer, d'être pourrie ou monstrueuse.
Une mutation ne déformant pas trop mon physique humain, ça par contre, je dis pas. Genre une opération à la Captain America ou suite à une exposition à un agent mutagène tel que les rayons Gama ou Nucélaire qui fait que je suis immortelle like a boss comme Eve Bones ou Hugh Jackman (gaaaaaaaaaa !!!!!*cri de groupie*) aka Wolverine (graou >w>) et que du coup je ressuscite like a RaptorJésus (sisi t'as vu?). Là, je veux bien!
Sinon, Vampire, why not?
Points positif: t'es envoutant(e) même si t'es moche, donc tu te tapes les BG, quoique après 200 ans de luxure tu dois être un peu blasé, selon les adaptations t'es super fort(e), rapide, agile, puissant(e), tu brille au soleil (lawl), voir t'as des dons (like THE Twilight dude, ouh yeah!).
Points négatifs: bah comme je dis, après 500 ans de vie, tu dois un peu te faire chier, quoique avec les avancés technologique, tu peux toujours trouver à faire... Tu peux pas vivre de jour (bien que ça ne change pas trop de mes horaires de vies de ces derniers temps) ce qui réduis considérablement tes activités et que comme tu dors pas (en général) tu dois te faire radicalement caca pendant la journée (ouai, les épisodes rediffusés de Josephine l'ange Gardien, Derick ou même, ohohoh, Plus Belle la Vie, c'est pas trop l'éclate), t'es pire que le pire des juncky de la Nouvelle Orléan, t'as pas ta dose d’hémoglobine ah bah t'as deux option: où tu te désèche like un harang soit tu deviens complètement fou et t'éventre toute ta ville. Pas cool.
Au pire, tu peux apprendre à méditer et léviter comme Papa Dalai Lama. C'cool, tu maitrises tes pulsions et t'es même plus obligé de regarder La Belle et ses Princes pour passer la journée.
En bref, ça peut être keul, surtout si tu peux finir dans le lit de Ian Somerhalder :3
Je pensais à fantôme (non, pas notre Fabien national, celui avec un ^ sur le o), genre esprit frappeur qui passe sa vie à faire peur et encacater les gens. Genre: "oooh, une machine à laver... /chippe une chaussette/ eheheh..." (oui je suis la détentrice du secret de la chaussette célibataire)ou sinon "Qui c'est qui veut se faire attaquer par le dentier de mamiiii? ahahahahahha" Voila, le genre de fantôme pas bien méchant. Comme celui qui fait voler les chaises parce qu'il est pas très délicat et qu'il débute comme esprit frappeur et qu'il chercher la lentille de la grande sœur parce que bon, au fond il a bon cœur. Et voila qu'on le retrouve à l’émission "50 Histoires Paranormales" de TF1 entre une vague produite par le Gros Bouboule qui a plongé dans le Loch Ness pour récupérer son sandwich et un frisbee fluorescent que le vieux campagnard du coin à pris pour une soucoupe volante qui venait enlever le chien de la voisine disparu le lendemain mais qui s'est en fait barré avec la jolie teckel des touristes du gite. Franchement, c'est pas cool les gars, il m'érite mieux ce pauvre fantôme.
Ange? Ouai pourquoi pas! Les gens t'adule, t'as plein de livre et de films ur toi trop cool, t'es célèbre au Louvre, tu peux te balader les fesses à l'air on te dis rien, tu peux faire de la vie de tes protégés un enfer, ils continueront de t'aimer parce que bon, "au fond c'est pour leur bien" (lawl). Puis, le blanc ça me va bien, je suis blonde donc je serait THE MASTER ANGEL, j'aurais des petites ailes trop cool et je vivrais parmi les pégases et les étoiles sur mes nuages tout doux à gagater une histoire d'amour dans le centre Londonien entre la fleuriste et le jeune musicos qui veut se faire une place, mais qui finalement se rend compte que le plus important dans la vie c'est l'amour et pas l'argent, la gloire, les filles à gogo, toutes les boites de nuits ouverte un film, un livre et une émission en ton nom. Et puis pour peux que j'ai un arc avec des flèches en cœur, je ferais le bonheur de tous pleins de cœur désespérés et je pousserai les gens à manger tous pleins du chocolat et des pomme d'amour et CA c'est l'bonheur :3
Après y a démon. Ca aussi c'est cool. Les péchés capitaux? C'est ton quotidien. Tu peux coucher comme tu respire, mentir pour te la raconter et encore plus coucher, tu culpabilises pas qu'il n'y ait pas de sentiments dans ces relations parce que de toute façon à la base t'en as pas des sentiments et que t'es un démon t'as aucune morale, tu peux tuer le voisin qui fait faire caca à son chier sur le trottoir de SON voisin alors qu'au fond il fait juste la fête toute la nuit avec la musique à fond et vide les cendrier dans son jardin, c'est rien, c'est même un brave gars, les gens flippe devant toi, mais à la fois ils bade parce que les bad boys/girls c'est sessy, tu peux t'empiffrer, vu la chaleur qui fait, les calories s'évacue en transpiration qui rend ton corps luisant et ça aussi c'est sessy. L'odeur? Tu t'en fou, ça s'en tellement le souffre que Shreck il débarquerait avec une méga gastro on s'en rendrais même pas compte. Tu voles les bijoux de ton voisins il s'en fou, il te les volera en retour quand il aura finis de récompenser le petit Jimmy qui a décapiter la nouvelle poupée Barbiep*te de sa soeur. Tu être prétentieux, rancunier, malhonnête on s'en BALANCE! Et puis, le dark, c'est cool.
Lawl
Enfin, je préfère tout de même être un ange, parce que t'es sessy ET gentil (enfin ça c'est qu'on vous fais croire) ET je supporte pas bien la chaleur ET... Scusez moi, mais Cloud je le vois plus chez les Anges que les démons et c'est prouver par la lumière qui apparait quand il arrive dans Advent Children, Zack (aka Bill Kaulitz c'est un peu mon cosplayer attitré) il est au paradis, pas en enfer ;D
Voila!
PS: les Loup Garou sont pas des morts vivants à la base hein, seulement des hommes maudits et condamnés à se transformés en loups à la pleine lune. Mais ils sont bel et bien vivant! La preuve, il nous lache M.J'ai un corps parfait qui fait même bader les filles qui aiment pas Twilight