Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Index du forum
Olydri Studio
WarpZone
Sondages
[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
| 45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
Zombie

( 0%, 0 vote )Monstre mutant

( 0%, 0 vote )Vampire

( 0%, 0 vote )Squelette

( 0%, 0 vote )Autre

( 0%, 0 vote )
Lorsque qu'Eve Bones ressuscite Théo dans l'épisode 8, on apprend que l'effet secondaire indésirable du remède qu'elle utilise n'est autre que la zombification. Lili, Noob Dev' Communication |
| ||||||||||||||||
Je choisis vampire par élimination, car j'ai pas spécialement envie de pourrir, muter, perdre ma peau... Édité le 09 February 2013 - 10:20 par Aryal |
| ||||||||||||
Je choisi le vampire bien méchant sans pitié, bien bourrin !! |
| ||||||||||||
Squelette afro obligé ^^ BROOKS powa !!! |
| ||||||||||||
Pour ma part un vampire et de préférence un sang pur |
| ||||||||||||||||
Revenir sous la forme que nous avions à notre mort mais revenir avec un but précis, pour ma part je préférerais avoir la mission d'un ange gardien |
| ||||||||||||
Je partage l'avis d'Aryal sur le vampire par élimination ou bien l'esprit. Édité le 09 February 2013 - 15:52 par Llewell
|
| ||||||||||||
vampire la classe :) en plus grace a true blood plus besoin de boire de sang lol |
| ||||||||||||
Comme je ne sais pas ou classer le loup garou je le met dans la categorie monstre mutant. Je choisis le loup garou car l4aspect animale je trouve sa classe.
|
| ||||||||||||
Squelette, mais pas n'importe lequel; |
| ||||||||||||
Vampire est un choix intéressant, mais avec tout ce qu'on a pu faire avec les vampires pendant les dernière décennies, je ne suis pas non plus très intéressé xD ! Puis après faut se rappeler que le Vampire ne peut rentrer dans une maison que si on le l'invite à rentrer X) Malgré tout les pouvoirs qu'il a, j'trouve que cette obligation est étrange xD! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
| ||||||||||||
qu'est ce qu'on entends par monstre mutant ? .. |
| ||||||||||||||
Un mélange mutant de toute forme de Non-vie Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
| ||||||||||||
Moi aussi un vampire, mais pas à la sauce twilight !! Plutot un melange entre Stroker et Rice :p C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
| ||||||||||||
En fait en immortel, comme dans higlander, en fait la mort n'aura été qu'un révélateur d'immortalité, comme Connor Mac Leod ! Parce que me nourrir que au sang le reste de ma vie, non merci .... Ou devenir un monstre mutant ou un zombie décérébré, c'est pas tentant non plus ! Édité le 12 February 2013 - 11:59 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
| ||||||||||||
Vampire, depuis Twichiottes, c'est niet. Zombies, monstres mutants, etc, niet, donc je dirai "autre", et là je laisse parler mon imagination ! @_@ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
| ||||||||||||||
Je plussoie l'avis de Basi ! Avant, les Vampires, c'était cool ! Maintenant, ce sont de soi-disants hommes a l'orientation sexuelle douteuse Nous disions donc de...la virilité c'est ça ? Édité le 12 February 2013 - 21:32 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
| ||||||||||||
En Vampire, S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
| ||||||||||||
A la reflexion,mutant ,c'est juste une manière de créer un zombie. Édité le 13 February 2013 - 10:52 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
| ||||||||||||
Le must du must, c'est quand même un seigneur du temps, ou à défaut, immortel comme Jack Harkness, parce que vampire, et se coller à vie le régime hématophage, c'est pas tentant du tout ! Ben oui oui quoi, se taper l'immortalité pour n'en arriver à s'imposer un régime alimentaire sévère, c'est pas top non plus ! Édité le 13 February 2013 - 17:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
| ||||||||||||
C'est vrai, j'avais oublié ce cas de figure. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
| ||||||||||||
| 45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum
Olydri Studio
WarpZone
Sondages
[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?