[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 27 sur 80 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 80 |
"There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Mon vdd n'a jamais vu de film de gladiateur j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le VDD de mon VDD à un nom qui signifie "le cinquième" |
|
Je dois avouer à mon vdd que je cherchais un go, autrement dit 5 en japonais ! Édité le 15 January 2013 - 00:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD pense pouvoir utiliser une balayette comme objet lourd et contondant, et la dévier de sa fonction première qu'est le ménage. En outre, il est prêt à la séparer de son amie pelle. Tout ça a des fins guerrières, vindicatives, et sommes toutes inutiles puisque la téléportation n'a pas encore été inventée. Édité le 15 January 2013 - 23:23 par Raska
|
|
J'informe mon vdd que, si il arrête pas de suite de me vanner, il est fort probable que je l'invente la téléportation, et que la pêche à la raskasse n'est pas interdite ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il a édité la faute de son message une heure après que je l'aie corrigé ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Je ban mon vdd par pur plaisir et que c'est super rigolo, en fait ! Mince même erreur que mon vdd, est pas au bon endroit pour bannir, du coup on a un point commun ! Édité le 17 January 2013 - 21:52 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mes VDD ce sont tromper de sujet Geek pur jus , et metaleux. |
|
Mon VDD a bien raison. Je vais donc me flageller de ce pas. "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Mon vdd a un avatar plutôt type steampunk (désolé pas d'autre idée ) |
|
Mon vdd n'a pas d'autres idées ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je joue a mon voisin du dessus avec mon vdd |
|
Mon vdd n'a pas de signature ! L'ordre est infini |
|
Mon VDD a une belle tete de savant fou hippie sur sa photo de profil ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Mon VDD et contr lé fote d'ortaugraffe volontères. (j'ai pas d'inspiration...) |
|
Mon VDD aime les lapins roses on dirait.(J'avais pas d'inspiration...) |
|
Mon vdd est un personnage mystère ! Cf l'avatar ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon VDD est un chibi d'or ! |
|
Mon Vdd est un lapin rose |
|
1584 réponses - Page : 27 sur 80 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 16 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...