[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Super-héros/vilain, quel objet vous servirait de brouilleur ?
53 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Si tu devais avoir un brouilleur, de quel objet te servirais-tu ?
Une arme
Un objet sentimental
Un objet de la vie de tous les jours
Quelque chose qui a la classe
Un goodie
Autre
Un médiator :3 Le même que celui du dessus parce que j'i le même Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
l'arme de mon super serait mon brouilleur car après tout le brouilleur sèrent pour les combat |
|
Mon brouilleur, c'est mon bracelet... Un shamballa |
|
moi sa serai un objet sentimentale,du genre la gourmette a mon père :) aucun risque que je l'oublie et aucune chance qu'ont me le prend haha !!! |
|
Une montre à gousset style steampunk. Ou bien l'Anneau Unique ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Moi perso', je suis un peu comme Omega-Zell, mon brouilleur sa serait mon casque (Beats by Dr.Dre) car c'est la classe quand même ! |
|
Alors, Je me sus poser cette question et la réponse est: Mon appareil photo. Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Dans tout les cas, il faut que ce soit un objet discret et que l'on peut garder sur soit tout le temps, donc quelques chose de pas trop gros. |
|
moi je choisis un objet qui a la classe un couteau noir que je garderais toujours avec moi tel un berserker ne quittant jamais son épée quelque soit les sirconstance |
|
Ranön a écrit : Ben.. si c'est un compaq qui reste dans la poche, pour le coup, ca prend pas de place :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
un objet du quotidien,comme un joli briquet en métal(et rechargeable bien sur) on a toujours besoin d'une flamme dans la vie :) |
|
J'ai répondu un objet de tous les jours, ça passe plus inaperçu. Et pour moi ce serait une clé montée en pendentif. |
|
Un sweat super classe avec une capuche et un logo trop stylé dans le dos ! è_é De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Une Manette de NES ! Néogicien Niveau 100 |
|
Je veux le même que Mathieu il a la pire classe (comme quoi il incarne mes persos préféré dans wpz et noob) sinon ma bague que j'ai toujours sur moi ou alors mon arme qui serait un arc (celui de Legolas ou l'arc de lumière de Zelda) |
|
moi j'ai choisi une chose sentimental car moi se serais mon bracele a clou que mon meilleur ami ma offer ! |
|
Une arme c'est utile quand on est super-méchant (en super-gentil aussi mais bon...)! Death Toy par exemple à un jouet de pistolet comme brouilleur (si je ne me trompe pas... sinon c'est ses lunettes ou je ne voit pas) et c'est son arme principale... Moi ce serait un tanto (une sorte de katana de la taille d'une dague) - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Je prendrais une bague en or parce que c'est difficile de le perdre à part si on te coupe la main |
|
Moi, ce serait sans hésitations mon portable. :D When you wish upon a star |
|
Une paire de lunette noir... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
53 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, quel objet vous servirait de brouilleur ?