Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Eve Bones
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Bonsoir, |
|
En fait Eve Bones est comme Kenny de South Park ^^ Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
C'est un peu sadique pour la pauvre Eve, mais loin d'être impossible. Je pencherai un peu plus sur le coté Wolverine où son corps peut se régénérer à vitesse grand V. Mon Facebook: Yun creation |
|
Heimdal a écrit : Effectivement, dans l'épisode 7, on la voit se relever après avoir été abattue par (Heu !) le personnage joué par Pierre-André Grasseler (qui joue Tenshirock dans Noob). D'ailleurs comment se nomme ce personnage ? Autre question : combien de temps est-elle restée enfermée à Mortzone ? Dans l'épisode 7, on l'entends dire qu'elle a vécu pendant la Première guerre Mondiale, ce qui fait moins de cent ans (puis qu'elle en sort en 2012, voir épisode 3) |
|
Désolé de te le dire, mais tes questions n'on pas de sens, et pour cause, les réponses n'ont pas été données dans la série, et ne le seront pas aussi par les dev', je pense, car ce serais de spoil. Édité le 02 February 2013 - 14:20 par Zaigedish |
|
Zaigedish a écrit : Pas forcément, si la réponse ne dévoile pas la suite de la série .... |
|
Pour toi, ce ne serait peut-être pas du spoil, mais tu ne sais pas ce que ces réponses pourraient engendrer. Édité le 03 February 2013 - 10:46 par Arkehos |
|
Arkehos a écrit : Si la réponse tombe sous le coup du spoil, Fabien et son équipe sont libres de ne pas répondre. Aux autres questions aussi d'ailleurs, car le fait de ne pas répondre pourrait être une indication. Il ne faut pas s'y tromper, je pose des questions par curiosité, car j'ai un faible pour le background, mais je n'exige pas de réponses, si elles risquent de dévoiler des choses. C'est pour cela que je ne pose pas de question sur Edouard ou le serial killer, même si j'ai fait quelques déductions, mais je me doute bien que c'est du spoil. |
|
Eve n'est apparement pas réelement méchante Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Concernant l'age de Eve Bones, au vu de son prénom (eve), il me parait fort probable qu'elle existe depuis le commencement du monde (décrit dans la bible), mais n'étant pas un grand connaisseur de la bible, je peux seulement dire qu'elle est juste très vieille (au moins 3000ans è_é). De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
je croit pas puisque sinon elle ce serait rappeler de sa tète |
|
Pour savoir depuis quand elle a été enfermée, on peut donner une hachure qui correspond entre le début de la 1° Guerre Mondiale et le début de la messagerie électronique, car la première fois qu'on l'a vue elle à dit ''J'ai bien essayer de vous envoyer un télégraphe, mais je n'en ai pas trouver!'', on en conclue qu'elle fut mis en prison entre 1914 et 1964... - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Elle a au moins connu Darwin (qui est né en 1809 et mort en 1882) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Théorie: Eve a déclenché la première guerre mondiale (involontairement comme d'habitude) et a été enfermée pour ça. MA VIE POUR AÏUR! |
|
Spartéon a écrit : Comme dans Highlander quoi. Film et série que je connais bien. Ma Page Facebook Perso |
|
Eve Bones a l'air d'etre un aimant a catastrophe des le debut, et puis autre info, cel a ne se fait pas de demander l'age d'une dame ! |
|
J'en doute dans le sens où elle va plutôt gaffer à chaque fois et multiplier les accident |
|
Vu que Eve Bones a déjà voyager dans le temp a telle voyager entre les dimension ? Édité le 23 August 2015 - 21:00 par Doctorgrade |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Eve Bones