[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NOOB] Le Prologue de la saison 5
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voici en avant-première le prologue de la saison 5 de Noob, qui fait la jonction entre le final de saison 4, le roman 4.5 et la future saison 5 qui sera diffusée en mars 2013. Alors attention, il s'agit d'une scène d'ouverture proposée en avant-première en guise de cadeau de Noël, et pour remercier la communauté pour les 150 000 fans sur la page Facebook. Ne voyez pas cela comme le pilote de la saison 5 ou son lancement officiel. Nous sommes en train de tourner les tous premiers épisodes, il y a encore beaucoup de boulot avant de lancer la machine officiellement. On espère que vous passerez un moment sympa devant ce cadeau bonus et comme toujours, restez connectés les amis ! Édité le 21 December 2012 - 17:02 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Bon je suis le premier apparemment un grand Merci pour ce merveilleux cadeau de noël et joyeuses Fêtes a toute l'équipe, j'ai hâte de voir la suite bon courage pour tous vos projets!!! |
|
En bien, ça donne envie !!! Sparadrap qui fait une promesse épique, Arthéon qui prévoit d'attendre le résultat... Un combat qui deviendra probablement d'anthologie, prêtre VS guerrier. ça laisse deviner la trame de la saison 5 sans trop en révéler et un doux sentiment de frustration arrive.... Je reste malgré tout un peu sur ma faim, j'aurais aimé avoir d'autres personnages qu'Arthéon et Sparadrap dans le prologue, peut-être Zell, Gaea ou encore Couette et Ivy. Enfin, je suppose que le principe du prologue est de d'ouvrir seulement un peu le rideau. Vivement la suite ! |
|
Un très beau prologue. Édité le 21 December 2012 - 21:22 par Llewellyn |
|
Que dire face à ce prologue ? |
|
salut a tous |
|
Comment dire.. |
|
Pour moi qui ai lu "La faction du Chaos", avoir enfin la confrontation entre Sparadrap et Artheon me permet de mieux comprendre leur pensées et actions dans le roman. Du grand art ^^ |
|
Prologue fort sympathique. Néanmoins l'attente est insoutenable il aurait fallut sortir la vidéo un peu plus tard pour éviter une certaines déception des abonnées. |
|
merci pour ce prologue, on sent les changements a venir de nos 2 héros. je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Moi aussi, j'a hâte de voir ça, il y a un beau duel en perspective qui s'annonce, ça va être épique ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Suite à la visu de ce prologue j'ai une question pour Fabien (ou n'importe quels membre du fofo qui aurait une explication/théorie). Clara Oswin Oswald : Run, you clever boy ! Run and remember ! |
|
Lukeskyw a écrit : Bonjour, dans le final de la saison 4 (et dans le petit passage "précédemment" du prologue), Tenshirock annonce qu'il relance le plan Noob Power, en d'autres termes, le plan qui avait cheaté le bâton de Sparadrap dans la saison 2. C'est pourquoi son bâton est de nouveau cheaté. (Et effectivement, il ne l'était plus depuis sa restitution par les MJ, dans le final de la saison 2). Édité le 14 January 2013 - 02:13 par Llewellyn |
|
Merci Llewellyn. Clara Oswin Oswald : Run, you clever boy ! Run and remember ! |
|
Bien le bonsoir. Je fais un petit retour imminent pour dire que cette saison 5 sera certainement le bouquet ultime d'une série formidable. Même si elle va bientôt finir son "cycle", je ne regrettes rien d'avoir connu votre série ! Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
je kiffe ce prologue vivement la saison 5 |
|
Après avoir regardé une dizaine de fois ce prologue, je peux vraiment dire que c'est du grand art. Le combat entre Sparadrap et Arthéon est tout simplement magnifique. J'en ai des frissons à chaque fois que je le regarde. Ca promet de belles choses pour la saison 5. |
|
je suis tout a coté de monaco j'ai envie d'y faire un saut pour voir le debut de la saison 5 mais j'ai trop de boulot je suis absolument dégouter |
|
en plus c'est plus qu’horrible on a même pas la date du debut de la Saison 5 Entre temps, elle est tombée dans la bande-annonce de la saison 5. http://noob-tv.com http://noob-tv.com |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le Prologue de la saison 5